NEWS ET PEOPLEPeople

Le rappeur MC Claver, devenu pasteur est décédé

MC Claver, l’ex-animateur radio en Côte d’Ivoire est décédé ce jeudi 15 décembre à Ouagadougou des suites d’une maladie. Il a écrit les lettres de noblesse du Rap en Côte d’Ivoire.

Certes, la jeune génération ne l’a pas connue. Mais, il a fait les beaux jours du Rap en Côte d’Ivoire. Au début de la radio Fréquence 2, il est l’un des artisans à propulser ce mouvement musical venu des USA en Côte d’Ivoire. Avant de déposer le micro et de le reprendre dans son pays natal, le Burkina Faso cette fois-ci pour servir Dieu. Lui, c’est le Bishop Claver à l’état civil Claver César Auguste Roméo Kiswensida Yaméogo.

Lire aussi : Tina Glamour réagit sur sa sortie manquée sur Wizkid : « J’ai des problèmes sur mon tactile….»

Tina Glamour réagit sur sa sortie manquée sur Wizkid : « J’ai des problèmes sur mon tactile….»

Mais depuis ce matin, les nouvelles qui parviennent dans le pays des hommes intègres ne sont pas bonnes. L’homme de Dieu qui se battait contre la maladie depuis bien longtemps n’est plus. Il est décédé ce jeudi 15 décembre à l’âge de 56 ans. L’un de ses frères en la personne de Philippe Yaméogo a publié un message sur sa page Facebook.

Merci grand frère… Tu t’es battu, les armes à la main. Dieu en a décidé autrement…Nous avons appris tôt ce matin ta promotion céleste. Merci koro comme j’aimais te taquiner

, écrit-il.

Lire aussi : Andrea Ivanova, la femme aux lèvres XXL : « La beauté naturelle m’exaspère »

Andrea Ivanova, la femme aux lèvres XXL : « La beauté naturelle m’exaspère »

Il faut rappeler que MC Claver qui était très proche de l’Archevêque Guy Vincent, lorsqu’il a quitté la Côte d’Ivoire, il a créé au Burkina Faso une radio et un parti politique qui est le Mouvement pour le rassemblement patriotique (MRP).

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!