Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Le petit-fils de Bob Marley retrouvé sans vie dans son véhicule

Le petit-fils de Bob Marley, Joseph Marley, est décédé le mardi 27 décembre. Son corps sans vie a été retrouvé dans sa voiture. Il avait seulement 31 ans.

L’ange de la mort a encore frappé du côté des Etats-Unis. Le petit-fils de la légende du Reggae, Bob Marley, Joseph “Jo Mersa” Marley, a été retrouvé sans vie dans la matinée du mardi 27 décembre dans sa propre voiture. L’annonce de la triste nouvelle a été rapportée par un journaliste jamaïcain  du nom d’Abka Fitz-Henley, dans un Tweet, puis confirmée par le représentant de l’artiste décédé à des médias américains.

Lire aussi : Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés

Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés

Selon les premières informations relatées par les médias américains, le petit-fils de Bob Marley qui avait 31 ans, aurait succombé à une crise d’asthme. Mais une autopsie va révéler véritablement de quoi est mort Jo Mersa Marley. Les médias américains n’ont pas non plus précisé dans quelle ville ou dans quel état des Etats-Unis il a été retrouvé.

Lire aussi : La petite fille de Bob Marley au cœur d’un gros scandale.

La petite fille de Bob Marley au cœur d’un gros scandale.

Il faut rappeler que Jo Mersa était le fils de Stephen Marley (50 ans), un des onze enfants de Bob Marley. Comme son grand-père, Joseph Marley a grandi en Jamaïque où il a été piqué par le virus de la musique. Avant de partir vivre en Floride à l’âge de 11 ans. Il a sorti son premier EP ‘’Comfortable’’ en 2014, suivi de ‘’Eternal’’ en 2021. Il laisse derrière lui une famille endeuillée dont sa compagne, Qiara, et sa fille.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!