NEWS ET PEOPLEPeople

Le mari de Roseline Layo répond aux détracteurs.

Face aux attaques subies par son épouse, David Gnahou Chewe, l'époux de Roselyne Layo revient à la charge et répond aux détracteurs.

Depuis la cérémonie du Primud 2022 qui s’est tenue le 06 novembre dernier, Roseline Layo est au cœur d’une grosse vague de polémique. La présentation exclusive de son nouveau single « Joli garçon » a créé une série de débats sur les réseaux sociaux.

Roseline Layo qui à travers son talent musical fait vibrer le public ivoirien est devenue sans s’en rendre compte l’ennemie de plusieurs détracteurs. Son refrain « Quand on n’a pas l’argent, on ne cherche pas femme » est désormais la récitation des femmes sur le méta, une attitude qui déplaît fortement aux hommes.

Lire aussi Roseline Layo au coeur d’une polémique.

Roseline Layo au coeur d’une polémique.

Pour répondre à l’artiste, des centaines de posts visés ont été publiés çà et là. Les internautes en colère ont exprimé leurs mécontentements quant à l’orientation que veut donner l’artiste à sa carrière qui vient fraichement de décoller.

Quand on a un talent comme le tien, il faut savoir éviter les sujets à polémique et se focaliser sur les thématiques qui pourraient exporter ta musique sur la scène internationale.

a exprimé un internaute voulant garder l’anonymat.

Aussi, son histoire passée a été mise au grand jour puis promptement critiquée. Roselyne Layo qui avait fait des révélations sur sa vie antérieure lors de ses passages à la télévision a révélé avoir rencontré son homme dans des conditions difficiles. À l’époque, ce dernier était en galère, avec une situation économique difficile. Aujourd’hui, elle revient à la charge, demandant aux hommes pauvres de ne pas chercher de femme. Une chanson en parfaite contradiction avec son passé.

Lire aussi Lolo beauté pas contente crache ses vérités à Roseline Layo : « C’est de la haute trahison »

Lolo beauté pas contente crache ses vérités à Roseline Layo : « C’est de la haute trahison »

Face aux nombreuses attaques subies par son épouse, David Gnahou Chewe revient à la charge et apporte une réponse aux nombreux détracteurs.

Je vous aime malgré toutes ces balles lancées. le bara, rien que le bara donnera des réponses à vos nombreuses questions. Nous on garde le silence et on bara pour nos enfants.

a-t-il déclaré ce jeudi matin sur sa page Facebook.

L’homme qui a honoré sa femme le 1er octobre dernier rempli parfaitement son contrat du mariage en étant d’un grand soutien dans la carrière de sa femme. Sa sortie sur les réseaux sociaux suscite déjà de nombreuses réactions.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!