NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Le jeune rappeur Mahro relate comment il a sauvé un enfant des flammes

La Côte d'Ivoire a désormais son « Mamoudou Gassama ». Il s'agit du jeune chanteur Marho qui de passage à Willy à Midi, raconte les faits de son sauvetage.

Le nouvel héros national a été invité sur le plateau du célèbre humouriste et animateur Willy Dumbo lors du Willy à Midi.

En effet, ce fut l’occasion pour une chaîne de télévision de mettre à l’honneur le jeune rappeur qui a fait preuve d’un courage sans faille en sauvant une dame agée et un enfant lors d’un incendie survenu dans une résidence à Angré dans la commune de Cocody.

Lire aussi Le rappeur Mahro sauve une femme et son bébé d’un incendie

Le rappeur Mahro sauve une femme et son bébé d’un incendie

Le nouvel héros national qui a démontré à la nation ivoirienne qu’il ne savait pas que chanter mais aussi sauver des vies a donné sa version des faits. Il a déclaré :

Mercredi, à Angré BATIM, c’était chez mon ami. Lui il habitait en bas dans le même immeuble. (Une fois chez son ami) le courant s’est coupé. C’est comme si on entendait des tirs, mais un peu faible. Et quand on est sorti, c’était la niche générale de l’immeuble qui prenait feu. (…) On a voulu mettre du sable et de l’eau, d’autres ont dit non, il ne faut pas faire ça…

Puis il poursuivit :

Marho à Life TV raconte son sauvetage
Marho à Life TV raconte son sauvetage

Faut dire qu’on a secouru deux personnes d’abord qui étaient à leurs balcons mais qui ne pouvait pas sortir à cause des flammes. Donc on est allé prendre une échelle. On nous avait dit que c’était les deux là seulement, mais à notre grande surprise il y avait une Mémé qui était seule dans l’appartement et qui a commencé à crier : « Je suis ici oh les enfants » mais elle ne pouvait pas venir au balcon.(…)  Moi j’étais déjà dans l’immeuble pour aller sauver un vieux père. La fumée se propageait, on m’a demandé de descendre mais c’était foutaise. (…) c’était un peu difficile, mais je ne pouvais pas descendre. (…) Je suis rentré dans les flammes. J’ai crié mémé deux fois elle n’a pas répondu. La troisième fois elle a dit je suis là oh. J’ai défoncé la porte. Elle était couché sur son lit. Elle est montée sur mon dos…

Très humble et reconnaissant, il n’a pas hésité à faire savoir qu’il a été vraiment aidé par un monsieur habillé en rouge. C’est même ce dernier que l’on voit en premier plan tenir l’enfant.

Marho a fait preuve d’un courage extraordinaire et exemplaire…

Lire aussi inUn garçon de 4 ans sauve sa famille d’un incendie.

Un garçon de 4 ans sauve sa famille d’un incendie.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!