NEWS ET PEOPLEPeople

Le geste fort de KS Bloom à Didi B au PRIMUD d’Or

KS Bloom a eu un geste envers Didi B qui a ravi les internautes et montré la solidarité des artistes ivoiriens.

KS Bloom avait l’assurance d’être désigné depuis longtemps à la cérémonie des PRIMUD d’Or 2022. Le jeune artiste Gospel l’avait signifié récemment au cours de l’émission Showbuzz sur NCI. Effectivement, hier dimanche 06 novembre au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire de Cocody, KS Bloom a soulevé le trophée du meilleur artiste de l’année 2022 doublé du meilleur artiste chrétien.

Lire aussi:KS Bloom accusé d’avoir manqué une prestation pour laquelle il avait été payé.

KS Bloom accusé d’avoir manqué une prestation pour laquelle il avait été payé.

Le jeune chanteur chrétien succède ainsi à l’artiste Coupé-décalé, Kerozen DJ, grand vainqueur de l’édition 2021 des PRIMUD. Il remporte la villa d’une valeur de 200 millions Francs CFA. Sans racune, KS Bloom, à l’annonce de son nom s’est dirigé vers son concurrent numéro 1, Didi B. Ils se sont fait des accolades avant de monter sur le podium dans un signe de fraternité pour recevoir le trophée ensemble main dans la main. C’est une grande marque considération et de respect à l’endroit du rappeur que KS Bloom.

Par ailleurs, Kevine Koné Souleymane alias KS Bloom a remercié le Seigneur qui a permis cette victoire.

Je rends  grâce à Dieu pour ce prix car c’est lui qui permet toutes choses. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Je dédie ce prix à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à mon frère Didi B, c’est la famille. Merci à tous

, déclare-t-il.

Lire aussi :A 24 h des PRIMUD, Didi B titille KS Bloom

A 24 h des PRIMUD, Didi B titille KS Bloom

N’empêche, il y avait une certaine rivalité entre Didi B et KS Bloom alimentée par des commentaires des différents admirateurs des deux artistes en vogue sur la toile. KS Bloom a cloué ainsi le bec de ses nombreux détracteurs.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!