NEWS ET PEOPLEPeople

Le geste fort de Dadju pour aider des enfants.

L’artiste franco-congolais, Dadju est connu pour aider les plus démunis. Le frère de Gims s’est offert une montre d’une valeur de 400.000 Euros lors d’une vente aux enchères en France organisée par l’UNICEF.

Le cadet du chanteur français Gims, Dadju, a la main sur le cœur. Il est toujours prêt pour venir en aide aux personnes vulnérables dans le monde et particulièrement en Afrique. Surtout aux enfants pour qui il n’hésite pas à dépenser de fortes sommes. Dadju vient une fois de plus poser un acte qui force l’admiration.

Lire aussi :Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.

Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.

A l’initiative du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), une vente aux enchères d’objets a été organisée récemment en France afin de récolter des fonds qui seront consacrés à l’amélioration de la condition de vie des enfants défavorisés. Au cours de cette vente aux enchères qui a vu la présence de plusieurs personnalités du showbiz et autres, le rappeur franco-congolais, Djuna Nsungula alias Dadju a déboursé la faramineuse somme de 400.000 euros, soit 262 593 117,72 Francs CFA pour s’offrir la montre mise en vente que l’on peut découvrir à travers une courte vidéo montrant la partie de la proposition du chanteur.

Lire aussi :Angelo Kabila se fait recadrer par des internautes : ‘’A’Salfo avait bien raison…’’

Angelo Kabila se fait recadrer par des internautes : ‘’A’Salfo avait bien raison…’’

Le geste salutaire du frère de Gims est dans le seul but d’apporter son soutien à l’initiative de l’agence de l’Organisation des Nations unies. Il va à sa manière donner beaucoup de sourire à de nombreux enfants démunis en Afrique.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!