NEWS ET PEOPLEPeople

Le chanteur nigérian Kizz Daniel présente ses excuses et offre un spectacle gratuit en Tanzanie

Refusant de faire sa prestation le dimanche 07 août, la superstar nigériane Kizz Daniel avait été arrêtée par la police tanzanienne. Libéré, le chanteur a tenu une conférence de presse ce mercredi 10 août pour demander pardon aux fans tanzaniens et programmer ce vendredi 12 août un concert gratuit en Tanzanie.

Les fans tanzaniens de Kizz Daniel étaient très mécontents de la star nigériane. Ce dernier, en raison de ses bagages oubliés au Kenya par la compagnie aérienne qui l’a transporté en Tanzanie, a refusé de faire sa prestation le dimanche 07 août à un concert privé alors qu’il avait été payé. Le chanteur a par la suite été arrêté par la police tanzanienne. Son arrestation a suscité de nombreuses critiques sur ce qui était considéré comme une arrogance répétitive et un mépris du professionnalisme qui a nui à sa carrière.

Après son arrestation, le chanteur Kizz Daniel libéré

Par ailleurs, Kizz Daniel a été libéré hier mardi 09 août de sa garde à vue. Star parmi les stars, le chanteur nigérian connaît une exposition fulgurante grâce à son titre ‘’Buga’’. Titre qui lui a ouvert les portes des radios américaines. Libre ce mercredi 10 août, Kizz Daniel a tenu une conférence de presse improvisée  pour clarifier les choses et veut désormais se faire pardonner par le public tanzanien. Il s’est excusé de ne pas s’être produit.

Je veux m’excuser… Les gens se déchaînaient déjà… les fans se déchaînaient, ce qui, je le sais, était par amour. Donc, pas de manque de respect envers les fans… Je ne voulais pas manquer de respect aux fans. Ce n’était jamais intentionnel. Je voulais performer. Je suis venu en Tanzanie pour jouer, mais à cause de certaines circonstances bien au-dessus de mon pouvoir, nous n’avons pas pu y arriver. J’ai même accepté de m’associer avec eux cette fois-ci…Je m’excuse une fois de plus auprès du peuple tanzanien, et j’espère que vous me donnerez une autre chance de vous donner un spectacle, de vous donner un vrai spectacle, un beau spectacle Ce vendredi, un spectacle gratuit… Je vais m’associer à Str8up Vibes pour que cela se produise. Je dois m’excuser auprès des fans. Rien de tout cela n’était intentionnel

, s’excuse-t-il.

L’artiste Kizz Daniel arrêté en Tanzanie.

En signe de remords, Kizz Daniel a décidé de donner un spectacle gratuit le vendredi 12 août prochain en Tanzanie pour le désagrément causé aux nombreux mélomanes tanzaniens.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!