NEWS ET PEOPLEPeople

Laila Charani, l’ex-femme de Ned Nwoko demande pardon après leur séparation : ‘’J’ai fait des erreurs…’’

L’ex-mannequin marocain, Laila Charani était l’une des 5 épouses de l’homme politique et milliardaire nigérian, Ned Nwoko. Il y a environ un an, elle s’est séparée de lui. Aujourd’hui, exprimant ses regrets, Laila, revient présenter ses excuses à son ex-mari.

L’homme d’affaires et milliardaire nigérian, Ned Nwoko avait épousé 5 femmes dont l’actrice Regina Daniels. L’une d’elles en la personne de la marocaine, Laila Charani s’était séparée en novembre 2021 de l’ancien membre de la Chambre des représentants. Elle a fait même une publication sur les réseaux sociaux pour annoncer son divorce.

Bonjour, je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des autres. J’ai déjà divorcé de lui et il n’y a rien entre lui et moi. Tous ceux qui me suivent à cause de lui peuvent se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif

, avait-elle écrit.

Le mari de Regina Daniels veut épouser la TikTokeuse Bhadie Kelly

Un an plus tard, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et l’ancien mannequin marocain regrette sincèrement sa séparation avec le miliardaire nigérian, Ned Nwoko. Dans un post sur son compte Instagram, elle présente ses excuses à son ex-époux et toute la famille.

Ce message est adressé à toute la famille Ned Nwoko. Je me suis rendue compte que j’ai fait des erreurs. Elles n’étaient pas intentionnelles. J’ai trop écouté les mauvais conseils et j’ai décidé de m’excuser auprès de mon mari et des autres membres de la famille. Je veux la paix et le progrès dans la famille

, écrit-elle.

Creol charge à nouveau Makosso : ‘’Il n’est pas stable..’’

En outre, l’homme d’affaires avait expliqué quelques semaines après les raisons de sa séparation d’avec Laila Charani, la mère de ses trois enfants. Il avait fait savoir que son ex-femme entretenait une relation extraconjugale avec un autre homme. En plus de cela, l’ex-mannequin avait dilapidé l’argent qui était destiné pour les vacances de leurs enfants à Londres. Toutefois, une rumeur circulait selon laquelle le divorce était lié à l’utilisation d’un aphrodisiaque local du Nigéria.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!