Faits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

La tiktokeuse Badhie Kelly fait un clin d’œil à la Côte d’Ivoire

Dans un post sur instagram, la célèbre Tiktokeuse Kelly Bhadie, décide d'honorer son pays d'origine et ses fans francophones.

Tiktok a été remué cette année par une jeune demoiselle du nom de Bhadie Kelly. D’origine togolaise, Kelly Bhadie vit aux États-Unis avec sa famille. Mais elle ne renie pas ses origines pour autant.

Kelly Bhadie sur son lit fétiche
Kelly Bhadie, la célèbre Tiktokeuse

Après les bruits et parfois scandales engendrés par son incroyable succès par le biais de ces vidéos de danse, Bhadie Kelly se veut plus attentionnée auprès de ses fans.

Lire aussi 

Kelly Bhadie promue au rang d’ambassadrice.

Un honneur, vraiment ?

Il faut dire que dans le monde entier, elle en a plein, des fans. Cependant, il y a quelques pays qu’elle a identifiés dans un post sur ses réseaux Instagram dont la Côte d’Ivoire. Et pour couronner le tout, elle a aussi souhaité honorer son pays d’origine, le togo en prenant une énorme décision.

Kelly Bhadie
Kelly Bhadie

Cette fois-ci, je mettrai que des publications en français parce que certaines personnes ne croient pas que je suis togolaise même si my french is no good 🥰🇹🇬❤️ mais i like too 🇳🇬🇨🇩🇨🇮 (Mais j’aime beaucoup 🇳🇬🇨🇩🇨🇮)

Comme on peut le constater Kelly Bhadie est consciente du fait que son appartenance originaire au Togo faisait une énorme polémique.

Toutefois, les faits les plus importants à nos yeux sont sa décision de s’exprimer en français, et le drapeau ivoirien qu’elle tague. Il faut aussi préciser que Kelly Bhadie est beaucoup suivie au Nigéria et en République Démocratique du Congo.

Pour rappel, le succès et la réputation de la Tiktokeuse avaient bien failli prendre un coup en raison d’une vidéo compromettante qui l’indexait. Et c’est toujours sur Instagram à travers une story qu’elle avait démenti ce canular en affirmant qu’il ne s’agissait pas d’elle dans la vidéo.

Lire aussi 

Kelly dément la vidéo compromettante qui circule à son sujet.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!