Site icon Radarpress

La tête de VDA mise à prix dans l’affaire Josey-Serey Dié

Descendu du podium à un festival à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses et promet un show gratuit

Descendu du podium à un festival à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses et promet un show gratuit

Le groupe Zouglou, VDA a habitué le public ivoirien à une chanson inédite à chaque buzz sur les réseaux sociaux. A la faveur de la CAN 2021 au Cameroun, lors des quarts de finale, le général Camille Makosso est allé supporter les Lions Indomptables au détriment des Eléphants de Côte d’Ivoire qui croisaient les crampons face aux Pharaons d’Egypte. Cela a crée un conflit entre les supporters ivoiriens et camerounais. Le duo Pitch et Jim a aussitôt enregistré un single ‘’Ils seront logés’’, pour chambrer l’équipe nationale du Cameroun et les supporters qui seront en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.

Josey sort enfin de son silence : ‘’ Je présente mes sincères excuses…’’

La formation a récidivé à l’arrivée en terre ivoirienne de l’homme d’affaires malien, le Roi 12-12. A cette occasion, Lo Père Daloa a rampé devant l’entrepreneur pour l’accueillir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouet. Une polémique s’est rapidement emparée de la toile. Le groupe a encore sorti un single intitulé ‘’Gboklo Koffi’’, pour caricaturer le comportement et répondre à Lo Père Daloa.

Bizarrement, Pitch et Jim sont restés muets depuis les révélations de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié concernant la paternité du deuxième enfant de Josey. Et la sortie de l’artiste sur la toile pour s’excuser. Les ivoiriens se posent beaucoup de questions sur  le silence musicale du groupe Zouglou qui a crié haut et fort à chaque buzz une chanson. Mais dans l’affaire Serey Dié-Josey, qui est un véritable buzz qui alimente la toile, les Zougloumen ne sont plus inspirées. Les ivoiriens s’interrogent sur ce silence du groupe.

Souleymane Kamagaté se prononce sur l’affaire Josey.

Cependant, sur le plateau de l’émission ‘’Showbuzz’’, ce jeudi 30 juin, sur NCI, Mulukuku DJ et Ozone, ont poussé la réflexion pour savoir le mutisme du groupe. Selon les deux animateurs de l’émission, Jim et Pitch faisaient partie de la structure de production Schama Prod qui appartient à Serey Dié et Josey. Donc, le groupe qui s’est habitué à la chanteuse et connaît les largesses du joueur, ne veut pas avoir des histoires avec les deux. Mulukuku DJ et Ozone supplie même le groupe à enregistrer une chanson sur ce gros buzz actuellement.

Quitter la version mobile