NEWS ET PEOPLEPeople

La justice requiert 5000 Euros d’amende pour Aya Nakamura

La star franco-malienne s’est présentée le jeudi 26 janvier au tribunal de Bobigny où elle était jugée aux côtés de son ex-compagnon pour des violences réciproques sur conjoint.

Dans la nuit du 06 au 07 août 2022, la star Franco-malienne, Aya Nakamura et son compagnon sont arrivés aux mains pour une histoire banale de jalousie à Rosny-sous-Bois, près de Paris. Il s’en est suivie une dispute en plusieurs actes, en partie sur la voie publique et dans le pavillon où se sont déroulées les violences. 

Lire aussiAya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.

Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.

Pour le procès pour violences réciproques sur conjoint, les ex sont arrivés le jeudi 26 janvier au tribunal de Bobigny bras dessus bras dessous, Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont  reconnu le dérapage.

La procureure dans son réquisitoire à l’intérieur d’une salle comble, a estimé qu’il s’agit d’une affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré. Le couple a écopé de trois jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) pour des contusions et douleurs. Respectivement la chanteuse et son ex-conjoint ont écopé chacun de 5000 et 2000 Euros. La décision du tribunal sera rendue le 23 février prochain.

La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde est née à Bamako, mais elle a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). C’est dans cette région parisienne que la carrière d’Aya Nakamura a véritablement décollé avec son deuxième album «Nakamura» (2018), suivi d’«Aya» en 2020.

Lire aussiAya Nakamura ‘’Dégaine’’ bientôt avec Damso

Aya Nakamura ‘’Dégaine’’ bientôt avec Damso

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!