NEWS ET PEOPLEPeople

Kim Kardashian en larmes évoque la garde partagée de ses enfants avec Kanye West : ‘’C’est tellement dur…’’

Kim Kardashian vit difficilement la garde partagée de ses enfants avec Kanye West. Dans un podcast, la star de la télé-réalité s’est épanchée en larmes sur cette situation.

Près de 10 ans après, Kim Kardashian et Kanye West ne partagent plus la même maison. Le couple de stars a divorcé au mois de novembre dernier. Pendant la décennie de vie amoureuse, Kanye West et Kim Kardashian ont eu quatre enfants notamment North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans). Mais le plus difficile dans cette séparation a été la question de la garde des enfants.

Lire aussi : Kanye West à Kim Kardashian : « Ne laisse pas le diable t’utiliser»

Kanye West à Kim Kardashian : « Ne laisse pas le diable t’utiliser»

Finalement, c’est la garde partagée qui a été prononcée par le tribunal. Mais Kim Kardashian qui est très proche de ses quatre enfants apprécie mal cette situation. Invitée hier lundi 26 décembre dans le podcast d’Angie Martinez, la star de la télé-réalité s’est étalée difficilement presque les larmes aux yeux.

La co-parentalité est difficile. C’est tellement dur

, confie-t-elle.

Lire aussi : Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

De plus, Kim Kardashian a évoqué aussi dans le podcast d’Angie Martinez qu’elle fait semblant de ne pas montrer ses émotions devant ses enfants lorsqu’ils demandent à écouter les chansons de leur papa.

Lorsque je les conduis à l’école, et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse, ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, et faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup

, dit-elle. La star protège ses bouts de chou des errements de Kanye West en leur interdisant l’accès des réseaux sociaux afin que ceux-ci aient une parfaite relation avec lui.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!