Site icon Radarpress

Kerozen revient des jours après sur les causes de son accident

Kerozen revient sur les causes de son accident

Kerozen revient sur les causes de son accident

Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, a failli passer de vie à trépas le dimanche 23 avril dernier dans un accident de circulation. L’artiste revenait de Yamoussoukro où il était allé apporter son soutien à Didier Drogba à l’élection de la présidence de la FIF.  

Kerozen a frôlé la mort : Beaucoup de messages de soutien à l’artiste

Passée cette grande frayeur, Kerozen s’est remis et le lendemain de l’accident, il a célébré son anniversaire. Le chanteur a commencé à honorer des rendez-vous de spectacles à Abidjan et à l’intérieur du pays. L’interprète de la chanson ‘’La voix autorisée’’, était le samedi 30 avril dernier à Bonoua pour un show à l’occasion du Popo Carnaval.  

Dans un post sur sa page Facebook, Kerozen revient sur l’épisode effroyable dont il a été victime.

Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires e fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes tous mes collaborateurs force à nous je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps Dieu est Grand

, explique-t-il.  

Gros coup dur pour Kérozen DJ dans son élan de soutien à Didier Drogba.

Par ailleurs, dans un élan de solidarité, beaucoup de célébrités ont envoyé de nombreux messages pour soutenir le chanteur dans l’épreuve difficile qu’il a traversé Même des jours après, le candidat malheureux Didier Drogba, s’est rendu au domicile de Kerozen, lui aussi pour lui apporter son soutien.  

 

Quitter la version mobile