NEWS ET PEOPLEPeople

Joe Williams (The Bachelor) fait une surprenante révélation : ‘’Il n’y aura pas de gagnante’’

La première saison de la téléréalité ‘’The Bachelor Afrique francophone’’, tire à sa fin. À quelques semaines du terme de cette émission sur Canal + Pop, Joe Williams a fait une révélation surprenante.

L’émission de téléréalité sur Canal + Pop, ‘’The Bachelor Afrique francophone’’, déchaîne les passions sur le petit écran. Les téléspecteurs africains et principalement ivoiriens se délectent régulièrement des différents épisodes de diffusion. Au début de la première saison, Joe Williams, The Bachelor Afrique francophone était loin des réseaux sociaux.

Lire aussi : The Bachelor, victime d’un accident de voiture

The Bachelor, victime d’un accident de voiture

Au fur et à mesure de la progression des numéros, il a commencé à se familiariser pour créer une interactivité avec les aficionados de l’émission et les internautes. Avec des directs et des publications, Joe Williams n’hésite pas à donner de ses nouvelles. The Bachelor Afrique francophone s’est encore rapproché le jeudi 1er décembre de ses abonnés avec lesquels il s’est prononcé sur la fin de la téléréalité.

Lire aussi : Bachelor : 6 ivoiriennes éliminées, la réponse du syndicat…

Bachelor : 6 ivoiriennes éliminées, la réponse du syndicat…

Dans un live sur sa page Facebook, il a indiqué aux nombreux internautes que la téléréalité n’est pas en elle-même une compétition et qu’il n’ y aura pas de vainqueur.

Pour ceux qui disent qui est la gagnante, sachez qu’il ne s’agit pas d’une compétition. Il n’y aura donc pas de gagnante. Le but de l’émission est de trouver celle qui puisse me correspondre, celle avec qui je peux passer le reste de ma vie

, dit-il. L’homme d’affaires ivoirien a aussi poussé le bouchon est peu plus loin quant aux critiques des téléspectateurs sur son comportement. Il a souligné que l’émission a été réalisée depuis six mois, les conseils ne pourront donc rien changer à son attitude.

[wptelegram-join-channel link="https://t.me/radarpress" text="Rejoins nous"]
- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!