NEWS ET PEOPLEPeople

Jada Pinkett Smith annonce une nouvelle qui va assommer son mari Will Smith.

Vous verrez 3 grosses raisons qui prouvent que Jada Smith ne serait peut être pas une bonne épouse et qu'elle est la cause des malheurs de Will Smith.

Après la gifle qu’a administrée la star cinématographique Will Smith à l’humoriste américain Chris Rock pour défendre l’intégrité de son épouse,Jada Pinkett Smith , humiliée par une blague due à son alopécie, le monde s’est écroulé sur la tête de Will Smith, charriant sanctions et ruptures de contrats très importants.

La gifle de Will Smith administrée à Chris Rock lors de la 94 ème cérémonies des Oscars en 2022.
La gifle de Will Smith administrée à Chris Rock lors de la 94 ème cérémonies des Oscars en 2022.

Dans ce présent article, la rédaction Radarpress.net décide de faire une étude diachronique des faits Will Smith – Jada Smith et en resssort 3 grandes raisons qui justifient le fait que Jada Smith, l’épouse de Will Smith, ne soit pas une bonne épouse. Et la première est une nouvelle qui risque d’affecter l’acteur Will Smith.

Will Smith triste
Will Smith triste

Lire aussi Le monde s’écroule pour Will Smith !

Le monde s’écroule pour Will Smith !

Raison 1

Jada Smith a cocufié son mari avec l’ami à son fils August Alsina,  et  donne désormais à ce dernier, le droit de publier selon The Sun , un livre qui racontera leur idylle adultérin. Du jamais vu !

Jada-Smith-et-son-amant August Alsina
Jada-Smith-et-son-amant August Alsina

En effet, la première raison est bel et bien le fait que Jada Smith ait accordé à son amant, le droit de faire paraître un livre qui racontera ses faits d’adultères au grand dam de son mari. On se demande bien s’il elle  a au moins, un peu de considération pour son mari qui est une grande figure mondiale du cinéma.

Une infamie !

Raison 2

Après avoir trompé son époux qui est une star interplanétaire, Jada Smith a justifié son infidélité et pis,  a accusé son mari d’être le responsable de son fait d’adultère car elle n’était pas épanouie (sexuellement) et espérait qu’il le comprendrait.

Raison 3

Après avoir giflé Chris Rock et hurlé sur ce dernier pour montrer son mécontentement et prendre ainsi la défense de sa femme victime d’une blague désobligeante, une pluie de sanction s’est abattue sur Will Smith l’obligeant à quitter l’académie des oscars et à voir des géants de l’industie cinématographique tels que Sony et Netflix lui tourner le dos et interrompre les tournages dans lesquels il jouait des rôles très importants.

Voyant toutes les ruptures de contrat et les arrêts de tournage dont sont victime son époux, Jada Smith sacrifie son mari sur l’autel de ses détracteurs en affirmant « Ne pas avoir besoin d’être défendue » et se prononce comme étant « une partisante de la non-violence », rejetant ainsi le geste salvateur de son mari salué par bon nombres d’internautes au début.

Trois raisons qui ont poussé les internautes à penser que Jada Smith n’était pas le genre de femmes pour Will Smith.

Lire aussi Jada Pinkett Smith ‘’n’a pas besoin de protection’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!