Site icon Radarpress

« Il est resté avec Aline par reconnaissance » : la sœur de Serey Dié fait des révélations.

Du nouveau dans l’affaire Serey Dié et Josey. Plusieurs révélations ont été faites par la sœur de Serey Dié. Selon cette dernière, Aline ne se serait pas battue pour son foyer parce qu’elle ne voulait plus le conserver .

Aline et Serey Dié

Elle a affirmé :

Aline était dans le foyer et il y a eu une première bagarre mais elle n’a pas levé le petit doigt alors que tout le monde se battait à ses côtés. Moi-même, en tant que femme, si un homme me fait cela, ça ne va pas me plaire. Mais quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer.

a-t-elle déclaré avant de poursuivre dans sa logique de révélations

Avant Josey, Serey Dié a eu un enfant en France avec une autre femme. Mais cela n’a pas gêné Aline. Avec Aline, c’était fini et elle le savait. C’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Si elle s’était battue et avait tapé du point sur la table, les choses auraient été peut-être en sa faveur.

Lire aussi Carina Style s’invite aussi dans l’affaire Josey-Serey Dié et charge : ‘’Il n’y a pas une fille ici qui va dire que …’’

Carina Style s’invite aussi dans l’affaire Josey-Serey Dié et charge : ‘’Il n’y a pas une fille ici qui va dire que …’’

Par reconnaissance…

La sœur de l’ex capitaine des Éléphants, Serey Dié, dans sa vidéo a aussi touché un point fort. En effet, elle a déclaré que les liens qui retenaient Aline et son frère, étaient ceux de la reconnaissance.

Aline Serey Dié en pleine forme

(…) on ne reste pas dans un foyer par pitié.(…) Il est resté avec Aline un moment par reconnaissance parce qu’elle a été là au moment où il n’était rien, mais il n’en pouvait plus de se cacher.

On comprend par ce propos que le couple de Serey Dié- Aline battait déjà de l’aile avant la venue de Josey qui l’a complètement achevé.

Serey Dié et son ex épouse Aline ancienne photo de réconciliation

Lire aussi Hassan Hayek soutient Serey Dié et Josey : ‘’Restez concentrés…’’

Hassan Hayek soutient Serey Dié et Josey : ‘’Restez concentrés…’’

Quitter la version mobile