Site icon Radarpress

Fally Ipupa trempé dans une affaire d’abus sexuel

Fally Ipupa cité dans une affaire de viol au Congo-Brazzaville

Fally Ipupa cité dans une affaire de viol au Congo-Brazzaville

Fally Ipupa est malheureusement mêlé à une sombre affaire de viol. Un individu s’est fait passer pour le manager de celui qu’on appelle affectusement Dicap la Merveille pour commettre l’irréparable. C’est la victime, une jeune femme qui donne des précisions. En effet, l’indélicate personne aurait pris part à un concert que donnait Fally Ipupa il y a peu à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville.

Fally Ipupa et Francis Mvemba se moquent de Coco Emilia.

D’ailleurs, la jeune dame a eu même le privilège de monter sur scène aux côtés de l’artiste congolais pour esquisser quelques pas de danses. L’incident se serait produit dans un hôtel de la place, rapportent les sources. Selon la femme, elle s’est retrouvée le lendemain du concert, nue et affaiblie. Elle n’a plus eu aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille. Elle est persuadée qu’elle pourrait avoir été droguée et par la suite violée par l’individu.

Tina Glamour à « Allô caviar »: entre règlement de comptes et révélations, l’émission de Life TV au top des audiences.

Cependant, une enquête a été ouverte qui a révélé qu’aucun proche du chanteur n’était, ni de près, ni de loin, mêlé à ce scandale. Mais cette sale affaire pourrait salir la réputation et la crédibilté de Dicap la Merveille lors de ses prochains spectacles. Déjà, la rocambolesque histoire de viol à laquelle est mêlé Fally Ipupa a fait le tour des réseaux sociaux et fait la Une des journaux de Congo-Brazzaville et même de la RDC.

Quitter la version mobile