Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Fally Ipupa revient à la charge au sujet de sa fille : ‘’Son homme doit être…’’ (Vidéo)

Quand il s’agit de sa fille, Fally Ipupa ne badine pas avec le futur mari de cette dernière. Le chanteur congolais veut un homme correct à tous les niveaux pour elle.

Le chanteur congolais, Fally Ipupa est présentement sur les bords de la lagune Ebrié pour son concert qui aura lieu le samedi 24 décembre au Sofitel hôtel ivoire de Cocody. Dans le cadre de la promotion de ce spectacle, Dicap la Merveille, fait un peu le tour des médias ivoiriens pour en parler. Il a atteri le jeudi 22 décembre sur le plateau de Trace Côte d’Ivoire pour parler de son concert et bien sûr de son nouvel album de 31 titres intitulé ‘’Formule 7’’.

Lire aussi : La supposée liste impressionnante de Fally Ipupa pour la dot de sa fille Keyna.

La supposée liste impressionnante de Fally Ipupa pour la dot de sa fille Keyna.

Non seulement, il a été question de sa carrière musicale concernant sa tournée africaine, les animateurs se sont penchés un tant soit peu sur la privée de Fally Ipupa. Notamment au sujet de sa fille pour celui qui souhaiterait l’épouser. En père très protecteur, El Professor a répondu que le futur mari de sa fille doit répondre à certains critères.

Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus. En un mot, je veux un mec comme moi pour ma fille

, dit-il.

En clair, l’Aigle ne veut pas n’importe quel homme pour sa fille. Déjà au mois d’octobre dernier, Fally Ipupa avait dressé une longue liste des éléments qui allaient entrer en ligne de compte dans la dot de sa fille aînée Keyna Ipupa.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!