NEWS ET PEOPLEPeople

Fally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

Ayant un concert prévu au Québec, au Canada, Fally Ipupa refuse de prester et donne les raisons via ses réseaux sociaux.

C’est un fait assez récurent que de voir des artistes refuser une prestation. Ce samedi 03 septembre, la star de la musique congolaise Fally Ipupa a refusé une prestation prévue au Canada. N’ayant pas donné d’excuses sur le coup, c’est plus tard dans la soirée qu’il a via ses réseaux sociaux donné les raisons de son refus.

En effet, selon les raisons émises par l’artiste congolais, il serait question d’un malentendu concernant les conditions qui n’étaient pas réunies.

Fally Ipupa trempé dans une affaire d’abus sexuel

Sorry Québec, Hier, toutes les conditions n’étaient pas réunies pour notre rencontre. Je reviendrai très bientôt ! Je vous aime.

A-t-il déclaré via ses stories Instagram et Facebook. Cependant, le producteur et promoteur de l’évènement a pris l’initiative de s’excuser auprès du public déjà présent sur les lieux du concert après avoir payé les tickets d’entrée. Il a par ailleurs donné sa version des faits qui donnent probablement une autre tournure à l’affaire.

Ayant un concert prévu au Québec, au Canada, Fally Ipupa refuse de prester e donne les raisons via ses réseaux sociaux.
Ayant un concert prévu au Québec, au Canada, Fally Ipupa refuse de prester e donne les raisons via ses réseaux sociaux.

Désolé à toutes ses personnes qui se sont déplacées avec le cœur dans l’espoir de vivre un moment historique. Le cachet a été réglé, les conditions ont été réglées. Il y a eu quelques difficultés entre temps, quelques problèmes de taux d’échanges et ça a été réglée. Les véhicules sont passés de 2 à 5 mais ça a été réglé. Alors, je peux comprendre qu’il y a des artistes qui se comportent comme des divas, mais je ne permettrai pas qu’on insulte Québec. Monsieur Fally ipupa était attendu sur ce plateau et il n’est pas là.

A déclaré le promoteur de l’évènement demandant aux avocats présents de constater les faits. Cette situation a suscité le mécontentement des fans de l’artiste qui réclamaient soit l’artiste ou le remboursement de la somme payée pour le pass d’entrée.

Fally Ipupa et Francis Mvemba se moquent de Coco Emilia.

C’est un fait qui n’est pas nouveau dans le milieu de la musique. En août dernier, l’artiste nigérian Kizz Daniel avait rencontré un problème similaire où il fut brigandé par les fans et conduit, lui ainsi que son staff, au poste de police.

Pour l’instant, le roi de la Rumba congolaise ne s’est pas encore exprimé sur les sujets. Les prochains jours donneront plus de détails sur les évènements. L’équipe de Radarpress s’active pour vous offrir le meilleur de l’actualité people en temps réel.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!