NEWS ET PEOPLEPeople

Fally Ipupa pas assez grand pour Debascott : « Le rêve ce n’est pas de croiser fally »

Les éléments les plus « Méchants » du game ont débarqué à Peopl'Emik et se sont lâchés comme jamais...

Des « Grrrr Paw paw » ont retenti dans les locaux de La 3 cet après-midi par le biais de l’émission Peopl’Emik. L’absence du shérif Anaconda s’est fait fortement ressentir sur le plateau de l’émission à polémique qui recevait dans ses quartiers Debascott et Samuel Stétois, deux jeunes rappeurs connus plus pour leur succès médiatique sur les réseaux sociaux que pour leur musique.

Et en ce qui concerne la musique, un gros clash à subsisté entre les deux rappeurs lorsque l’animatrice Eva a demandé à Debascott d’apporter son point de vue critique sur l’art de son néo rival Samuel Stétois. Une chose est sûre, celui-ci n’y est pas allé de main morte en déclarant :

Ce n’est pas de la musique, c’est de l’amusement, c’est du plagiat. Faut être fort. (…) Je préfère le Maimouna (autre mouvement musical) que ce qu’il est entrain de faire…

Une déclaration qui n’a pas ravi Samuel Stétois qui est à son tour monté au créneau pour dire ses 4 vérités

Il est « méchant ». Il ne veut pas reconnaître !

Une manière pour lui d’insinuer que Debascott ferait en réalité du vrai plagiat. Puis qu’il use très fréquemment du vocabulaire de Samuel Stétois, et se sert du terrain déjà préparé par ce dernier histoire de gratter une bonne côte de popularité qui connaît d’ailleurs une expansion…

Lire aussi Fally Ipupa revient à la charge au sujet de sa fille : ‘’Son homme doit être…’’ (Vidéo)

Fally Ipupa revient à la charge au sujet de sa fille : ‘’Son homme doit être…’’ (Vidéo)

Debascott, la grosse gaffe avec Fally ?

Lors de la rubrique vérité par l’image, Debascott s’était prononcé sur l’image de Fally Ipupa. D’origine congolaise, il n’avait pas hésité à faire savoir que sa mère biologique était originaire du même village que Fally Ipupa.

Lorsque les chroniqueurs de Peopl’Emik lui ont demandé s’il rêvait de faire une collaboration avec Fally Ipupa, c’est avec un air très arrogant qu’il a déclaré :

Le rêve ce n’est pas de croiser fally. (…) Mais d’exporter ma musique (Chez les américains)

Profitons pour le rappeler, Debascott avoue être très influencé par les rappeurs américains. Il est donc « américain dans son esprit » comme il l’a si bien dit lui-même, son rêve d’une carrière prometteuse est bien plus grande que le Léopard du Congo, Fally Ipupa…

Lire aussi Le jeune rappeur Mahro relate comment il a sauvé un enfant des flammes

Le jeune rappeur Mahro relate comment il a sauvé un enfant des flammes

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!