NEWS ET PEOPLEPeople

Eunice Zunon répond à son tour à Ténor : ‘’Le prochain bon bonheur deviendra….’’

Après une petite mise au point de Ténor sur Tiktok qui a suscité des réactions sur la toile, Eunice Zunon est sortie de son silence pour répondre à son tour.

Visiblement, Eunice Zunon et Tenor depuis leur rupture suite à une bagarre dans un hôtel de Toulouse en France, jouent chacun la carte des piques. Au début du mois de novembre, le chanteur camerounais avait lancé une petite attaque contre la web-humoriste ivoirienne dans un échange interactif avec ses abonnés sur Tiktok.

C’est mort, heureusement que j’ai le talent(…) elle a touché le fond, elle a fait ce qu’il ne fallait pas, je préfère mourir que de repartir dans cette relation

, s’exprimait-il.

Lire aussi : Tenor tacle Eunice Zunon : ‘’Je préfère mourir…’’

Tenor tacle Eunice Zunon : ‘’Je préfère mourir…’’

Restée silencieuse pendant quelques temps, Eunice Zunon s’est résolue à répondre à Ténor à travers une publication.

Assume, parce que le prochain bon bonheur deviendra encore bon malheur si tu fais la même chose

, écrit-elle. En adressant ainsi au rappeur camerounais, la web-humoriste lui demande simplement de faire face à ses responsabilités et qu’un jour qu’il aura ses yeux que pour pleurer.

Le bon Bonheur que tu fais pleurer, crier de douleur, que tu trompes matin midi soir partout, que tu manipules sous prétexte que le bonheur t’aime trop devient un bon malheur

, ajoute-t-elle. Cette réaction une fois de plus d’Eunice Zunon a encore fait réagir de nombreux internautes qui se posent des questions sur les réelles motivations de ces différentes sorties de ses deux anciens tourtereaux sur les réseaux sociaux.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!