NEWS ET PEOPLEPeople

Eunice Zunon accusée de violence sur Tenor, un proche du rappeur camerounais fait des révélations.

Le producteur Camerounais Robinson Piffo fait des révélations sur le comportement violent d’Eunice Zunon.

Suite à cet incident survenu il y a environ un mois entre Eunice et Tenor et dévoilé hier mardi, le manager camerounais Robinson Piffo fait d’énormes révélations sur le comportement d’Eunice.

Dans son témoignage, l’arrangeur a révélé qu’ Eunice était une grande partisane de la violence. Il y a un an et demi, Eunice avait déjà violenté son compagnon en lui déchirant tous ses vêtements avec un ciseau.

Ayant présagé la violence dans son couple, Tenor avait mis fin à la relation avec Eunice juste avant son accidearce qu’il la trouvait possessive et violente.

Toujours dans ses propos, Eunice s’est rendue à l’hôpital où elle a livré bataille avec toutes les femmes qu’elle a trouvées au chevet de Tenor. Un fait qui a été étouffé par la famille de l’artiste.

Bagarre Eunice Zunon -Tenor : voici ce qui a déclenché la colère d’Eunice…

Eunice a organisé des séries de chantage avec l’appui d’un groupe de femme qui adhèrent à sa cause et financent toutes ses activités internationales.

Revenant à la vidéo, Robinson a fait une grande confidence qui efface plusieurs hypothèses. Tout a commencé en France lors d’une tournée de l’artiste. L’artiste camerounais parti en voyage avec son staff, Eunice a insisté pour rejoindre son amoureux.

Tenor n’ayant pas le choix a laissé son staff et s’est loué une chambre d’hôtel pour les deux. Un soir, alors qu’il était rentré du studio, Eunice a insisté pour avoir des moments d’intimité avec lui, chose que l’artiste a refusé en raison de sa fatigue. Ce refus a été couteux, car Eunice lui a infligé des coups de poings avant de mettre ses affaires dehors.

Dans une scène assistée par le manager, Eunice a bastonné son homme parce que celui-ci aurait refusé de partir au restaurant avec elle. Après cette énième dispute, Eunice a appelé la police après avoir pris le soin de s’arracher les ongles et enlever sa perruque. Elle menaçait de faire tomber Tenor.

Hayek Hassan fait des révélations sur l’affaire Tenor et Eunice.

Heureusement que cette scène a été filmée, selon Robinson Piffo , car elle a servi de preuve pour contrer le mensonge d’Eunice.

Il a affirmé que cette vidéo a été rendue publique par l’équipe d’Eunice en vue de susciter la colère des Ivoiriens et mettre la vie de Tenor en danger, puisque ce dernier aurait un concert prévu à Abidjan.

C’est une histoire assez complexe dont il serait quasiment impossible de prendre parti. Des témoignages affluent de part et d’autre soutenant les deux camps. Les enquêtes se poursuivent afin de clarifier cette histoire digne d’un film américain.

Carina Style choquée par celui qui a filmé la bagarre entre Tenor et Eunice Zunon.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!