NEWS ET PEOPLEPeople

En plein vol, Charlotte Dipanda accepte la demande en mariage de Fernand Lopez (vidéo)

Charlotte Dipanda plane dans le bonheur actuellement. Après avoir présenté publiquement son fiancée, ce dernier vient de la demander en mariage, ce qu’elle a accepté.

La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda n’avait jamais présenté l’élu de son cœur. Soit sur des photos publiées sur les réseaux sociaux, soit parlé de lui au cours des interviews avec des médias. Ce mutisme sur son amoureux a fait longtemps planer des doutes sur l’orientation s3xuelle de l’artiste. Les mélomanes sont même allés à la taxer de l3sbienne.

Mais au mois de juillet dernier, Charlotte Dipanda a surpris plus d’un en présentant officiellement à travers un post et une photo de son fameux fiancé sur sa page Facebook. Assise à côté de lui, elle a coupé court aux nombreuses spéculations sur son compte.

Il y a tout dans cette image. Félicitations mon amour

, avait-elle écrit.

Lire aussi : Charlotte Dipanda révèle l’identité de l’homme qui partage sa vie.

Charlotte Dipanda révèle l’identité de l’homme qui partage sa vie.

Le plus magnifique dans cette affaire c’est que la chanteuse ne s’attendait pas à une demande de mariage de la part de son chéri du nom de Fernand Lopez Owonyebe. En plein vol le samedi 17 décembre, une vidéo a fuité sur la toile où Fernand Lopez demande en mariage Charlotte Dipanda. En plein vol, comme un prince charmant, il a fait apporter par une hôtesse un plateau dans lequel il y avait une note écrite tout simplement :

Veux-tu m’épouser ?.

Assise à côté de lui, la chanteuse avec le bonheur dans ses yeux a répondu :

Oui

, suivi d’un baiser très tendre.  

Le fiancé ne s’est pas arrêté là. Il a accompagné l’acte à la parole en mettant une bague de fiançailles au doigt de sa dulcinée sous le regard admiratif des autres passagers de l’avion avec des applaudissements. Suivi d’un message d’une hôtesse en ces termes :

Avec tous nos vœux de bonheur, bravo Madame, toutes nos félicitations.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!