Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Kéïta répond à Coach Hamond Chic dans l’affaire Peter 007 : ‘’On assume’’

Dans un direct sur Facebook, Coach Hamond Chic, a donné une explication un peu plus claire concernant sa responsabilité quant à l'arrestation de Peter 007. Ce qui n’a pas convaincu Emmanuelle Kéïta qui l’a dézinguée à travers une publication sur sa page Facebook.

La conseillère matrimoniale Coach Hamond Chic s’est largement expliquée le mercredi 21 décembre dans une vidéo sur sa page Facebook dans l’affaire Peter 007. La présentatrice de l’émission ‘’Allô Caviar All Stars’’, sur Life TV a fait savoir qu’elle n’était ni de près ni de loin impliquée dans l’arrestation de Pierre Niangoran Assale alias Peter 007, au lendemain de sa présence sur le plateau. L’interpellation de l’activiste ivoirien installé en France a créé un véritable tollé sur la toile.

Lire aussi : Coach Hamond Chic serait-elle infidèle?

Coach Hamond Chic serait-elle infidèle?

Les internautes ont accusé Coach Hamond Chic d’avoir piégé Peter 007 en l’invitant à prendre part à l’émission. Pour sa défense, la présentatrice a fait savoir que ce sont les responsables de la chaîne qui décident qui doit passer sur le plateau d’’’Allô Caviar All Stars’’. Et si cela ne tenait qu’à elle, elle n’aurais pas invité un individu qui prend son temps à dénigrer les femmes. Mieux, selon les commentaires sur les réseaux sociaux, Peter 007 est expressément venu participer à l’émission dans le but de porter du discrédit à son ex-femme Emmanuelle.

Lire aussi : Coach Hamond Chic très en colère s’en prend à ses détracteurs : « Vous êtes des moutons…»

Coach Hamond Chic très en colère s’en prend à ses détracteurs : « Vous êtes des moutons…»

Dans un baroud d’honneur, Coach Hamond Chic qui s’est désolidarisée des patrons de Life TV n’a pas convaincu de nombreux internautes dont Emmanuelle Kéïta. A travers un petit post un peu plus ironique dans un jeu de question-réponse, elle a demandé à la conseillère matrimoniale de ne pas jouer les victimes. Qu’elle est tout aussi responsable que les responsables de la chaîne.

Je déteste la victimisation… quand on agit (avec toute sa lucidité)! On assume ! Mattéo qui a cassé le verre ? Ce n’est pas moi c’est Malick qui m’a demandé de prendre et quand J’ai pris, j’ai fait très attention, après tout Malick c’est mon grand frère, je dois l’écouter et pas toi maman (dignité). Tu n’avais qu’à m’écouter, je suis ta  mère (ta dignité) et maintenant tu es puni (ta conscience)

, tacle-t-elle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!