NEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Kéïta interrogée sur ses documents administratifs : ‘’J’ai eu des petits soucis…’’

Après 2 ans d’absence en Côte d’Ivoire, Emmanuelle Kéïta est rentrée. Invitée ce lundi 31 octobre à l’émission Showbuzz, l’influenceuse est revenue sur la question de documents français qui lui manquaient afin de rentrer au pays.

L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta est depuis hier soir dimanche 30 octobre sur les bords de la lagune Ebrié. Plusieurs de ses fans étaient à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port Bouet pour accueillir la femme d’affaires ivoirienne à sa descente d’avion. Attendue énormément après 2 ans d’absence en Côte d’Ivoire, par de nombreux médias ivoiriens pour des émissions et autres interviews, c’est la chaîne NCI qui a l’exclusivité d’avoir Emmanuelle Kéïta ce lundi 31 octobre sur le plateau de Showbuzz.

Lire aussi :Emmanuelle Keita à propos de Makosso: « Il doit manquer d’amour… »

Emmanuelle Keita à propos de Makosso: « Il doit manquer d’amour… »

Au cours de cette émission qui a été beaucoup suivie sur les réseaux sociaux, des questions que des nombreux téléspectateurs et abonnés voudraient bien savoir sur la nouvelle directrice marketing de marque espagnole Coul Collection, ont été posées. De sa vie sentimentale en passant de son divorce avec l’influenceur Peter 007, des clashs avec le général Camille Makosso en passant par  ses projets et ses relations avec le jeune chanteur, Remy Adan, tout est passé au peigne fin.

N’empêche, une affaire de documents administratifs qui manqueraient à Emmanuelle Kéïta afin de rentrer au pays a circulé il y a peu sur les réseaux sociaux. Présente sur le plateau de Showbuzz, la question a été posée par Mulukuku DJ et l’actrice ivoirienne a donné évidemment sa version.

Je vis en France depuis de longues années. J’ai un enfant qui est Français, j’ai mes enfants qui vivent là-bas et j’ai une adresse en mon nom et tout. J’étais même venue aux funérailles de feu DJ Arafat. Et puis, il y a eu un moment où ça s’est bloqué. Il y a eu un moment où j’ai eu des petits soucis de papiers sauf que c’était pendant la période de confinement car c’était hyper difficile de prendre des rendez-vous dans les préfectures. Il fallait attendre plus de 5 mois, c’était lourd.

, explique-t-elle.

Lire aussi :Emmanuelle Keita parle de sa relation avec Peter 007.

Emmanuelle Keita parle de sa relation avec Peter 007.

Malgré cela, l’influenceuse a fait savoir aussi qu’elle n’a jamais manqué de documents en France. Mais, elle ne pouvait pas mettre les pieds en Côte d’Ivoire en raison de son titre de séjour qui avait expiré. En attendant, son séjour à Abidjan est pour un bon moment. Puisqu’Emmanuelle Kéïta va signer avec une chaîne de télévision et présenter officiellement son livre autobiographique aux ivoiriens.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!