NEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Kéïta écrivaine : l’influenceuse annonce la sortie de son livre

C’est sur les réseaux sociaux qu’Emmanuelle Kéïta est plus visible avec ses clashes et autres polémiques. Elle vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Celle d’écrivaine avec la sortie prochaine de son premier livre intitulé ‘’Mise à nue’’.

L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta, est bien connue dans la blogosphère. En tant que personnalité publique, elle demeure connue comme étant une actrice, animatrice, mannequin et aujourd’hui chanteuse. Mais l’autre facette livresque de l’ivoirienne est moins dévoilée. La femme d’affaire vient de mettre au grand jour sa passion pour l’écriture.

Très bonne nouvelle pour Emmanuelle Keïta.

En effet, Emmanuelle Kéïta a gardé secret son côté écrivaine bien longtemps. Elle a pris du temps pour préparer son livre. Maintenant que le projet est totalement bouclé, l’influenceuse a décidé d’informer les internautes de la sortie prochaine de son livre. Fidèle à ses habitudes, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle donne la primeur.

Tout se passe comme prévu…Maintenant, que nous avons toute votre attention. Je vous annonce en exclusivité, la sortie officielle prochaine de mon premier roman’’ écrit-elle en légende d’une photo de la première de couverture du livre intitulé ‘’Mise à nue’’ et en sous-titré ‘’ et garder le silence’’

, écrit-elle.

Après les fiançailles d’Emmanuelle Keïta, voici les exigences de son futur mari

Par la même occasion, l’influenceuse publie une photo de la première de couverture sur la toile où on l’aperçoit littéralement à moitié nue avec les mains cachant sa poitrine. Ce titre ‘’Mise à nue’’, va en dire long. Vu que l’actrice a connu beaucoup de déboires et de frasques dans sa vie. Sur ce point, dans le livre, Emmanuelle Kéïta évoque en à point douter sa vie de mère célibataire, ses échecs en amour, ses problèmes avec son ex-compagnon Peter 007 et pourquoi pas ses buzz sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!