NEWS ET PEOPLEPeople

Emma Lohoues relance les rumeurs sur l’affaire Dubaï Porta Potty.

Emma Lohoues se trouve en ce moment à Dubaï pour des vacances. Avec des photos d’elle postées sur Facebook, elle a fait relancer l’affaire Potty Porta et attirer sur elle la foudre des internautes.

La belle Emma Lohoues séjourne actuellement aux Emirats arabes unis  et principalement dans la ville de Dubaï. Elle a partagé sur sa page Facebook de belles photos d’elle. En légende de ses clichés postés, l’influenceuse ivoirienne a écrit ceci :

Emma Lohoues est à Dubaï.

Les images de la fille de l’homme de Dieu, Eugène Premier sur les réseaux sociaux, ont rapidement relancé l’affaire Potty Porta.

Affaire Dubaï : Emma Lohoues se prononce : «La vie est un choix»

Les internautes qui sont toujours aux aguets ne manquent pas d’occasion pour écrire des commentaires désobligeants alors que l’affaire Dubaï Potty Porta semblait s’éteindre peu à peu. La femme d’affaires avait eu le soutien il y a quelques mois de Al Moustapha au cours de l’émission ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire Music TV.

Mais, exceptionnelle, ma fille, Emma Lohoues, elle n’est pas dedans. Elle, je sais comment elle gagne son argent

, avait-il déclaré.

Al Moustapha se prononce sur l’affaire Dubaï Porta Potty: ‘’Les filles qui mangent caca là, on n’est pas bête, quand tu vois…’’

Il faut rappeler que le nébuleux scandale de Potty Porta fait allusion à ce célèbre réseau de prostitution, animé par des milliardaires arabes à Dubaï. Les cibles de ces fortunés arabes sont des influenceuses et autres célébrités des réseaux sociaux, qui sont soumises à des pratiques inhumaines et dégradantes, en échange des espèces sonnantes et trébuchantes.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!