Site icon Radarpress

Dubaï Porta Potty : Miss Cameroun 2022 répond enfin aux critiques

Miss Cameroun 2022 répond enfin aux critiques contre sa déclaration dans l'affaire de Porta Potty

Miss Cameroun 2022 répond enfin aux critiques contre sa déclaration dans l'affaire de Porta Potty

La Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, avait sèchement traiter les influenceuses de prostituées dans le scandale de Dubaï Porta Potty. La plus belle fille du Cameroun donnait ainsi son point de vue au cours d’une émission de Talk-Show sur une chaîne du pays. Sa sortie a créé l’indignation de beaucoup de personnes dont l’influenceuse et femme d’affaire, Coco Emilia, la coach Blonde, la chanteuse Mani Bella et bien d’autres encore. 

Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 attaque des influenceuses

Depuis, toutes ces personnalités ne sont pas passées par quatre chemins pour cracher leur vérité à la Miss Cameroun 2022. Cette dernière est restée dans un mutisme sans répondre aux réactions de ces célébrités et autres personnes.  

En outre, le silence de Julia Samantha est à présent de courte durée. Elle a répondu via les réseaux sociaux à ses détracteurs au sujet de sa déclaration sur les influenceuses en les désignant comme étant toutes des prostituées qui se sont déguisées en influenceuses.

Nous vivons à l’ère de la critique, de la dévaluation et des insultes gratuites. Les réseaux sociaux sont un terrain fertile pour ce type de dynamique offensive. Mais en réalité, Ceux qui recourent à l’insulte, le font en raison d’un simple conditionnement social et d’un modèle comportemental appris. Ceux qui grandirent dans des environnements où la critique, l’humiliation et la dévalorisation étaient monnaie courante

, écrit-elle.

Affaire Dubaï Porta Potty : Coco Emilia répond cash à Miss Cameroun 2022

Avant de poursuivre :

Ils répètent tôt ou tard la même chose à laquelle ils furent exposés. Ils rejettent en outre la frustration et la douleur accumulées depuis l’enfance par ce type de communication. En même temps, plus votre lumière brille, plus elle dérange, elle aveugle, elle brûle, ne l’éteignez pas en vous laissant atteindre par les langues rabaissâtes, ne leur en voulez pas car elles souffrent inconsciemment plus que ce que vous ne pouvez imaginer.

Dans son message, on comprend aisément que Julia Samantha fait savoir que ceux qui l’insultent le font pour se sentir protégés car au fond ils souffrent inconsciemment.  

 

 

Quitter la version mobile