NEWS ET PEOPLEPeople

Dothy Z s’en prend aux influenceurs

L’artiste ivoirienne, Dothy Z, basée à Paris a présenté sa 7ème œuvre musicale le week-end dernier devant un parterre d’invités. Dans l’une de ses chansons, elle fustige le comportement des influenceurs ivoiriens.

La chanteuse ivoirienne, Dothy Z n’est pas absolument contente des influenceurs présents à longueur de journée les réseaux sociaux. Ces pseudo-journalistes envahissent la toile pour insulter ou pour décortiquer la vie de bon nombres de célébrités en Côte d’Ivoire.

Lire aussiL’industrialisation de la culture au rendez-vous du premier Festival de l’industrie à Abidjan

L’industrialisation de la culture au rendez-vous du premier Festival de l’industrie à Abidjan

Ils vont même encore plus loin pour s’ériger en donneur de leçon avec leur différents directs où ils demandent aux internautes de partager au maximum pour engranger des vues et les appeler à mettre beaucoup d’émojis en forme de coeur.

À la faveur de la présentation  le week-end dernier de son 7ème son album de 10 titres intitulé ‘’Christal’’, l’artiste et la maman de l’animatrice Cassandra Assamoi sur RTI2, a fustigé dans l’une de ses chansons ‘’Maloya’’, le comportement pas catholique de ces blogueurs et autres influenceurs qui bouleversent la vie de nombreuses personnalités publiques. Elle leur demande par la même occasion de mettre un peu d’eau dans leur vin.

Lire aussiL’artiste Abéba Konan offre un concert ‘’Ôtobé-Ôtobé’’ au Palais de la culture de Treichville

L’artiste Abéba Konan offre un concert ‘’Ôtobé-Ôtobé’’ au Palais de la culture de Treichville

Par ailleurs, au cours de la présentation de son 7ème opus, Aubierge Raymonde Dorothée Lydie Zébro alias Dothy Z a annoncé les couleurs de la célébration de ses 40 ans de carrière pour l’année prochaine à Abidjan. Entre autres, une exposition-photo de carrière musicale, un concert et la présence des deux enfants du célébrissime feu Coluche, le maître à penser des Restos du cœur en France.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!