NEWS ET PEOPLEPeople

Dona Doni révèle certaines pratiques mystiques d’artistes ivoiriens.

L'homme du Showbiz ivoirien, Dona Doni sur le plateau de l'émission les femmes d'ici, a raconté une anecdote mystique sur deux artistes ivoiriens dont il préfère taire les noms.

Le domaine artistique et principalement musical est très en vogue en Côte d’Ivoire. Ce succès est certes dû aux talents des artistes chanteurs, cependant une bonne dose de pratiques occultes s’avère être le réel moteur de ce succès là.

Invité dans les locaux de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), l’homme fort du Showbiz ivoirien Dona Doni  a bien voulu partager une anecdote sur la toile ayant trait à ces pratiques occultes dans le milieu artistique.

Dona Doni fait des révélations à l'émission les femmes d'ici
Dona Doni fait des révélations à l’émission les femmes d’ici

En effet, ce dernier a corroboré l’une des suspicions les plus répandues : les artistes musiciens ivoiriens s’adonnent à des pratiques occultes afin de développer leur carrière.

Il a narré :

Il y a un artiste ivoirien qui a menti en disant aller en tournée au Burkina pour des spectacles, alors qu’à la réalité, il partait pour se laver, se préparer mystiquement. Arrivé au Burkina, il se dirige dans le village où il avait en réalité rendez-vous avec un vieux pour se préparer et redevenir compétitif. Ironie du sort, une fois sur les lieux, il rencontre un autre artiste ivoirien qui y est. Et ce dernier était à son troisième jour dans le village. C’est-à-dire que son traitement avait déjà commencé. Pire, cet artiste est son concurrent direct.

Dona Doni poursuivit sa narration

Lire aussi Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

C’est un artiste avec qui il ne s’entendait pas et se faisait des clashs. Il dit à l’autre artiste qu’il a trouvé sur les lieux « tout ton discours tu fais là, c’est ici ton finiment… »

Mais il ne renonce pas et le même vieux décide de laver le second artiste pour les mêmes résultats que celui qui y était il y a trois jours. Après les traitements, il y a l’un des artistes qui a fait un accident mais n’a pas eu grande chose. C’est plutôt son représentant au Burkina qui est décédé et cela a été interprété autrement. Comme quoi, il l’aurait sacrifié pour avoir du succès. Peut être c’était déjà la démonstration de puissance.

Chose bizarre, quand ils rentraient sur Abidjan, les deux ont pris le même vol sans vraiment le vouloir et une fois au pays, l’artiste qui est arrivé en retard a perdu sa petite valise de gris-gris à l’aéroport parce qu’une fois au pays, le traitement (lavement) devrait continuer pour garantir le succès.

Conséquences, l’un a eu un gros succès et le second qui a perdu sa valise ne se retrouve plus jusqu’à présent.

On aurait cru directement assister à l’histoire entre Arafat et Serge Beynaud, alors Dona Doni prit le soin de préciser :

Les deux artistes sont encore vivants je précise.

Affaire à suivre…

Lire aussi Safarel Obiang interpelle Ariel Sheney: « qu’il se lève…. »

Safarel Obiang interpelle Ariel Sheney: « qu’il se lève…. »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!