NEWS ET PEOPLEPeople

DJ Lewis fait une confidence sur Life TV : ‘’Je me suis fait draguer par…’’

DJ était l’invité de Life TV hier vendredi 17 juin à l’émission ‘’Life Week-end’’. Plusieurs sujets ont été abordés et l’artiste a fait même une confidence sur sa vie dans la rubrique ‘’ 5 choses à savoir’’. Où l’artiste a révélé qu’il s’est fait draguer par un homme dans son bar.

le vendredi 17 juin sur Life TV. Avec la présentatrice principale Konnie Touré et ses quatre chroniqueuses ou queens. Absent de l’échiquier musical pendant ces cinq dernières années, DJ Lewis, a relevé plusieurs pans de sa vie au cours de l’émission. Entre autre sa passion pour la peinture et son sens de l’entrepreneuriat.

Dj Lewis dévoile le plus gros cachet de sa carrière.

Pendant sa traversée du désert musical, le chanteur Coupé-décalé était propriétaire d’un bar à Marcory pour joindre les deux bouts. C’est à cette période creuse qu’il se fait draguer par un homme qui se faisait passer pour une femme. L’homme avait une voix douce et suave à chaque appel. Il venait dans le bar de DJ Lewis pour l’admirer. C’est lors de la rubrique ‘’5 Choses à savoir’’, que l’artiste fait cette confidence. Même s’il savait que quelque chose clochait, il n’était pas vraiment sûr.

Le gars, il venait chaque soir au bar et se met au comptoir pour m’appeler, (…) Il était habillé en femme mais c’était un homme. Ses amis étaient à côté

, revèle-t-il. Finalement, le pot au rose a été découvert.

Affaire DJ Lewis bat sa femme : Le DJ compte porter plainte pour diffamation

En outre, avec sa première chanson à succès ‘’Grippe Aviaire’’, sortie en 2005, DJ Lewis a beaucoup voyager à l’extérieur de la Côte d’Ivoire pour des spectacles. Après des productions mitigées, le chanteur revient en force en 2021 avec son gros tube ‘’Apoutchou’’, en featuring avec Fior de Bior. Et depuis les succès s’enchaînent pour lui. D’ailleurs, il prépare son concert-live en novembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!