NEWS ET PEOPLEPeople

DJ Congélateur-Manadja Confirmé : la mère de l’artiste se prononce

Manadja Confirmé et DJ Congélateur, c’est définitivement terminé . Le manager a lui-même sonné la fin de la récréation. C’est dans cette mouvance que la mère de l’artiste est rentrée en jeu pour demander pardon à Manadja Confirmé.

La guerre entre l’artiste Baoulé, DJ Congélateur et Manadja Confirmé a définitivement trouvé son épilogue. Après une réconciliation timide annoncée, le manager et l’interprète de la chanson ‘’Y’a cailloux dans ton zoreille’’, ne travaillent plus ensemble. 

Lire aussi: Manadja confirmé et DJ Congélateur, c’est fini

Manadja confirmé et DJ Congélateur, c’est fini

La décision est venue du manager lui-même qui veut maintenant poursuivre sa carrière musicale qu’il avait arrêtée pour s’occuper de DJ Congélateur.

Je mets fin à ma collaboration avec DJ congélateur. Congélateur et moi, c’est terminé, je poursuivrai moi-même ma carrière. Merci à tous et à toutes pour vos différents messages, appels et SMS de soutien à mon égard. Je changerai le nom de la page Facebook et tous autres réseaux sociaux qui portent le nom de DJ congélateur en mon nom, car c’est moi qui ai créé

annonçait-il sur le plateau de Peopl’Emik.

Sur le même plateau, ce jeudi 02 janvier, la mère de DJ Congélateur est montée au créneau. Cette dernière essaie de jouer une fois de plus la carte d’une nouvelle réconciliation entre les deux hommes.

Je demande pardon à Manadja Confirmé. Je ne connais pas Tiesco-le-Sultan ni Lolo beauté. Je suis à genoux je demande à Manadja de récupérer mon fils

souhaite-t-elle.

Depuis l’annonce de Manadja Confirmé de mettre un terme à sa collaboration avec DJ Congélateur, il reçoit une multitude de dons en nature et belles propositions pour la suite de sa carrière musicale. Pas sûr donc qu’il réponde favorablement à l’appel de la mère de DJ Congélateur.

Lire aussiDj Congélateur menace Anaconda : « Je vais te congéler ici hein »

Dj Congélateur menace Anaconda : « Je vais te congéler ici hein »

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!