NEWS ET PEOPLEPeople

Daysie se prononce sur Ks Bloom : « C’est un bon pain »

La chanteuse Daysie en plein direct de l'émission Peopl'Emik a déclaré sa flemme au chantre KS Bloom et s'est même extasiée...

Très absente musicalement, la chanteuse Daysie a décidé se signer son grand retour sur la scène artistique ivoirienne en surfant sur la bad buzz et la polémique de la chanteuse Roseline Layo.

En effet, depuis le 06 Novembre 2022, date du déroulement des PRIMUD, 7 ème édition organisée par Maury Le Molare, Roseline Layo fait les choux gras de la presse.

La toile a forgé une polémique persistante sur les paroles de sa nouvelle chanson qu’elle avait décidé d’inaugurer durant les PRIMUD. Très appréciée pour sa musique, la lauréate du prix PRIMUD, catégorie variété urbaine, ne s’attendait pas à ce que la réception de sa nouvelle chanson soit source de polémique.

De fait, bon nombres d’artistes ont sauté sur l’occasion afin de construire des hits basés sur cette polémique de Roseline Layo. Au nombre de ces artistes figure la chanteuse Daysie.

Lire aussi Controversé sur Peopl’Emik pour son style vestimentaire, Ahmed Chala tâcle sévèrement Anaconda.

Controversé sur Peopl’Emik pour son style vestimentaire, Ahmed Chala tâcle sévèrement Anaconda.

Reçue sur les antennes de La 3, principalement sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Daysie a marqué les internautes dans la rubrique « Vérité par l’image ».

En effet, pour elle qui stipule être à la recherche d’un compagnon, peu importe son statut financier, une photo du chantre KS Bloom lui a été présentée. Voici ce qu’elle a affirmé en le voyant :

Et Jésus ! Vous allez venir me faire pécher. (…) Il est frais. L’enfant là est frais. Ça là, c’est un bon biscuit. (…) C’est Dieu même qui m’a donné les yeux et puis je l’ai vu. (…) Tu as vu lèvre rose. (…) Yiiii Ks Bloom c’est un bon pain deh.

a-t-elle déclaré avant d’avancer qu’elle ne l’a jamais rencontré. Mais son attitude laisse croire qu’elle serait une des admiratrices secrètes de KS Bloom.

Lire aussi Contesté à Peopl’Emik, Jojo le barbu affirme : « Je suis le seigneur du Rap Ivoire ».

Contesté à Peopl’Emik, Jojo le barbu affirme : « Je suis le seigneur du Rap Ivoire ».

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!