NEWS ET PEOPLEPeople

Controversé sur Peopl’Emik pour son style vestimentaire, Ahmed Chala tâcle sévèrement Anaconda.

Ahmed Chala, l'une des plus grosses têtes de la sapologie ivoirienne a été contesté à l'émission Peopl'Emik, mais Anaconda a lui aussi pris cher.

Plus que de la polémique, l’émission ivoirienne de divertissement Peopl’Emik est devenue au goût des ivoiriens, une émission de « malparlage ». En effet, vu l’attitude parfois humiliante de l’un des  chroniqueurs de l’émission, en l’occurrence Anaconda, les invités se préparent eux aussi en conséquence.

Cet après-midi, l’animatrice Eva et ses chroniqueurs recevaient l’un des précurseurs du mouvement du coupé-décalé et grand « sapeur ». Pourtant, ce dernier s’est vu être assommé de piques de la part du serpent de l’émission,  désireux de faire de l’artiste chanteur Ahmed Chala son casse-croûte.

Pour le faire il procéda par la déstabilisation comme à son habitude. Ayant un style vestimentaire assez extravagant et se proclamant coach vestimentaire, l’ouverture était déjà ciblée par Anaconda qui profita de cette lucarne.

Il s’est attaqué à Ahmed Chala en affirmant que ce dernier n’avait pas de goût et que ses chaussettes blanches n’étaient pas assorties à son costume rose brillant.

Lire aussi Safarel recadre Anaconda en pleine émission.

Safarel recadre Anaconda en pleine émission.

Outragé par ce grief vestimentaire, celui qui litigea d’antan avec la légende du coupé-décalé Arafat Dj, répliqua automatiquement  par l’assertion suivante :

(Ahmed Chala  offrant une cravate rose à Anaconda) Tiens, cette une cravate (…) pour avoir confiance en toi parce que j’ai remarqué que tu t’habilles très mal

a-t-il déclaré.

Il est important de rappeler le contexte du propos abordé. Effectivement, Ahmed Chala en homme altruiste s’était mis à distribuer des présents à l’ensemble des chroniqueurs de l’émission, mais promettait de ne rien remettre à Anaconda. Car selon ses propres dires, Anaconda ne

Mérite pas de cadeau.

Finalement, il fit parler son cœur en offrant une cravate rose à Anaconda accompagné d’une pique véhémente qui a fait jaser sur la toile et pour le plus grand plaisir des internautes et téléspectateurs de La 3.

Loin de s’éloigner de l’objectif principal de l’interview, il s’agissait de savoir si Ahmed Chala pouvait s’illustrer pleinement sur la scène musicale ivoirienne, lui qui est très médiocre en matière de prolifération des hits musicaux.

Lire aussi Anaconda à deux doigts de se faire frapper par un invité.

Anaconda à deux doigts de se faire frapper par un invité.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!