NEWS ET PEOPLEPeople

Coco Emilia fait planer le doute sur l’identité du père de sa fille.

L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia joue à quel jeu ? Dans un échange sur la toile avec un internaute, la femme d’affaires a lancé un message subtile sur la paternité de sa fille, Sophie. Le doute commence déjà à planer dans les esprits.

Coco Emilia et Francis Mvemba étaient réunis récemment ensemble à Douala aux côtés de leur fille Sophie. Les internautes ont vite fait de croire que la camerounaise et le congolais se sont remis ensemble. Mais, ce beau cliché n’a pas tardé à faire place à des attaques de part et d’autres. C’est d’abord l’influenceuse qui a lancé les hostilités. Elle voulait mettre juste au clair la nature de sa nouvelle relation avec l’homme d’affaires congolais.

Le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste, oui je suis en couple avec un autre homme qui est responsable et respectable et qui me respecte. Donc ne mélangez pas les pédales. D’ailleurs je ne vous dois rien

, a-t-elle lâché dans une story Snapchat.

Lire aussi :Coco Emilia victime de violence (Vidéo)

Coco Emilia victime de violence (Vidéo)

La replique de Francis Mvemba est aussi choquante.

J’ai pitié pour ce pauvre homme responsable et respectable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé. Dis lui bien tout ce que je te fais pardon va dormir Coco. Frère, du courage. Je te laisse Emilia. Elle vaut rien

, avait-il répondu.

Lire aussi : Francis Mvemba descend Coco Emilia : « Elle vaut rien »

Francis Mvemba descend Coco Emilia : « Elle vaut rien »

Mais, en répondant à un internaute qui recadrait à son tour le comportement de Francis Mvemba, Coco Emilia a semé le doute dans l’esprit de nombreuses personnes sur la véritable paternité de sa fille.

C’est moi seule qui connais et peux confirmer qui est son père.

, révèle-t-elle.  L’on se demande à présent si c’est sous l’effet de colère que la femme d’affaires a-t-elle répondu ou réellement Francis Mvemba ne serait-il pas le père de la petite Sophie ? La réaction du diamantaire congolais ne saurait tarder.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!