NEWS ET PEOPLEPeople

Chris Rock décline l’offre des Oscars 2023

L’Académie des Oscars prépare activement l’édition 2023 qui aura lieu le 12 mars 2023. Le nom de l’acteur Chris Rock qui a été giflé par Will Smith revient sur les lèvres pour l’animer. Dans une émission d’humour, le comédien vient de décliner l’offre.

Les Oscars 2022 resteront toujours comme un goût très amer pour le comique américain, Chris Rock. En effet, lors de cette édition en mars dernier, il a reçu une grosse gifle de la part de l’acteur américain, Will Smith, après avoir plaisanté sur la tête rasée de l’épouse de ce dernier. Quelques mois plus tard, Will Smith dans une vidéo Youtube de près de six minutes, a présenté ses excuses à son ami.

Alors je vais te dire, Chris, je te présente mes excuses. Mon comportement était inacceptable, et je suis là chaque fois que vous êtes prêt à parler

, déclarait-il.

4 mois après, Will Smith se prononce sur la gifle aux Oscars: « cela me fais du mal…»

Actuellement, tous les acteurs, producteurs, réalisateurs, etc. américains ont déjà les yeux rivés sur la prochaine cérémonie des Oscars qui aura lieu le 12 mars 2023. Déjà à deux reprises, le comédien Chris Rock avait animé les Oscars en 2005 et 2016. Et 5 mois après la baffe de Will Smith, une rumeur courait selon laquelle l’humoriste pourrait être nommé une nouvelle fois hôte des Oscars.

Will Smith réagit à sa sanction des Oscars : ‘’J’accepte et respecte la décision de l’Académie’’

Pour couper court à cette rumeur, Chris Rock lors d’une émission d’humour publique le dimanche 28 août dernier à Phoenix, a fait savoir au public qu’on lui avait demandé d’animer l’événement de l’année prochaine, mais il a décliné l’offre. D’ailleurs, selon l’Arizona Republic, l’acteur de ‘’Everybody Hates Chris’’, a déclaré que retourner aux Oscars reviendrait à demander à Nicole Brown Simpson ‘’de retourner au restaurant’’ où elle a laissé ses lunettes avant de tuer dans une référence au procès pour meurtre d’OJ Simpson, qui a été acquitté dans cette affaire.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!