Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés

Dans le registre musical de l’ancien président américain, Barack Obama figurent trois artistes africains. Comme chaque fin d’année, le 44ème président américain dévoile la liste des chansons qui l’ont marqué.

L’ancien Président américain, Barack Obama est un friand de la bonne musique et particulièrement celle de l’Afrique de l’Ouest. Chaque fin d’année, le 44ème Président des Etats-Unis aime partager sur les réseaux sociaux ses activités musicales avec ses followers. Il n’a pas dérogé à la règle en cette fin d’année 2022. Une fois de plus, dans un tweet, Barack Obama a dévoilé la liste de ses chansons préférées à la veille du réveillon de Noël.

J’aime toujours partager ma liste de lecture musicale de fin d’année avec vous tous et cette année, nous avons entendu beaucoup de bonnes chansons. Voici quelques-uns de mes favoris

, écrit-il.

Et surprise, figurent sur cette liste de 25 titres, des chanteurs africains originaires du Nigéria. Un clin d’œil quand-même aux origines africaines de Barack Obama. Il y a par exemple Burna Boy avec sa chanson ‘’Last last’’, Rema et son titre ‘’Calm down’’ et Ayra Starr avec son hit ‘’Rush’’. Hormis ces chanteurs africains, on retrouve également Beyonce ‘’Break my soul’’, Kendrick Lamar avec ‘’The heart part 5’’, Lizzo avec ‘’About damn time’’ et bien d’autres.

Lire aussi : Emmanuelle Kéïta clashe Coach Hamond Chic : « Ne fais plus allusion à moi…»

Emmanuelle Kéïta clashe Coach Hamond Chic : « Ne fais plus allusion à moi…»

D’ailleurs, la présence des trois représentants africains sur la playlist de fin d’année 2022 de Barack Obama a été fortement appréciée par de nombreux internautes de l’Afrique et principalement ceux de l’Afrique de l’Ouest.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!