NEWS ET PEOPLEPeople

Bamba Amy Sarah et Apoutchou National sont dans un clash

Les internautes assistent depuis hier lundi 13 juin un clash entre Bamba Amy Sarah et Apoutchou National. Une petite blague de l’influenceur à la chanteuse qui a vite dégénéré avec des piques de part et d’autres.

Depuis hier lundi 13 juin, la chanteuse Coupé-décalé, Bamba Amy Sarah et l’influenceur Apoutchou National sont à couteau tiré sur la toile. Tout est partie d’une publication du fils de la comédienne Brigitte Bleu à l’endroit de Jonathan Morrison pour l’encourager dans son projet de tournoi de Maracana. Apoutchou National en a profité pour faire une blague à la femme de l’Homme Saga.

Cécilia la Maggie chante mieux que Tcholeka

, écrit-il. Cette petite vanne a été mal accueillie par l’artiste. Parce que selon Bamba Amy Sarah, les propos de Stéphane Agbré alias Apoutchou National réduisait son talent de chanteuse à la médiocrité.

Apoutchou National s’adresse à Jonathan Morrison: «…Je vais te soulever»

Rapidement, la chanteuse Coupé-décalé a répliqué par une publication avant de faire un direct pour intimer l’ordre à l’influenceur de ne plus la mêler à ses sorties sur la toile. Apoutchou National qui a compris qu’il a commis une erreur, s’est empressé à présenter des excuses à Bamba Amy Sarah.

Je n’ai rien contre Bamba Amy Sarah, c’est une sœur. Dire que Cécilia chante mieux que tcholeka est un manque de respect donc ne dites pas que le Real est plus fort que Barça car c’est un manque de respect aussi. Pourquoi prendre toujours les choses aux premiers degrés pour venir essayer de salir les gens

, écrit-il.

Lorsqu’il était en Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion de son single ‘’Zamou’’, Apoutchou National sur les plateaux télé et radio avaient dit qu’il n’allait plus se mettre dans des clashs avec des célébrités de la musique et autres. Avec ses prises de bec avec Bamba Amy Sarah, il s’est exécuté pour ne plus la citer dans ses publications.

Moi Stephane Agbré je jure sur ma vie que toi plus jamais de près ou de loin tu vas entendre ton affaire dans ma bouche ou même de ton mari le mauvais que je suis vas rester dans son coin

, promet-il.

Apoutchou National se moque de ses détracteurs

Avant d’ajouter :

Et arrête de faire la victime. Dans ton live tu m’as insulté que tu vas prendre ma graisse pour manger, tu m’as vue répondre à ça dans mon direct ? J’ai pris pour rigoler parce que je suis comme ça donc laisse histoire que moi orpheline de père je me suis débrouillé seul toi au moins tu connais pour toi pour nous autres là on n’a pas vu le visage, mais on n’a pas abandonné.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!