Site icon Radarpress

Aya Nakamura victime de chantage pour une sextape, elle va porter plainte.

Lors d’un cambriolage à son domicile, des vidéos intimes d’Aya Nakamura lui ont été dérobées, a fait savoir l’artiste. Depuis, elle se dit victime de chantage à la sextape, elle  a donc décidé de porter plainte. Une enquête est en cours au parquet de Meaux.

Aya Nakamura est dans de beaux draps et ses parties intimes risquent de fuiter sur la toile à tout moment. En effet, des cambrioleurs aux allures de maîtres-chanteurs détiennent en leur possession, vidéos et photos peu catholiques de la chanteuse.

Aya Nakamura, victime de chantage

Alors qu’elle préparait la sortie de son nouvel album DNK, Aya Nakamura – Danioko de son vrai nom – sera finalement contrainte de régler un problème qui plane sur sa tête telle une épée de Damoclès.

Victime de chantage à propos de ses vidéos osées qui lui ont été dérobées, Aya a décidé se rendre au commissariat de Chelles, la ville où elle réside en Seine-et-Marne, pour porter plainte.

Lire aussi Le procès d’Aya Nakamura et de son ex compagnon ajourné

 

La star de la pop affirme être victime d’un chantage à la sextape après un cambriolage à son domicile, le 27 décembre dernier. Une enquête est en cours pour « vol » et « chantage », et confiée à la police judiciaire de Meaux, une information confirmée par le procureur de la République, Jean-Baptiste Bladier au média de BFMTV.

C’est un moment assez pénible pour celle qui venait de se faire valider par le Duc,  Booba comme étant la boss du game féminin en France. Oui, il faut bien admettre que même si ses textes ne sont pas dignes de Molière, Aya Nakamura reste la révélation de la musique française avec son langage jeune et émanant du sociolecte français.

En elle, c’est toute une jeunesse qui se reconnaît…

Aya Nakamura, victime de chantage

Lire aussi Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)

 

Quitter la version mobile