NEWS ET PEOPLEPeople

Après des échauffourées dans une boîte de nuit, Debordo relate les faits

Agressés, lui et son staff au Fun House, Debordo relate les faits, mettant cet incident sur le compte d'un boycott de son concert.

Une situation très embarrassante qui risque d’être coûteuse pour l’artiste. À 48h de son concert, Debordo Leekunfa a été impliqué dans une vio-lente dispute avec le staff du Fun House, un bar de renom situé dans la commune populaire de Yopougon.

Face aux nombreuses hypothèses qui fusent sur la toile, l’artiste sort du silence et relate les faits.

Lire aussi Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

En effet, Debordo qui est en pleine préparation pour son grand concert au palais de la culture a reçu une invitation privée de Président extractor, un opérateur économique et propriétaire du bar en question.

Ne pouvant pas décliner l’offre, il s’y est rendu avec son petit frère, son garde du corps ainsi que son manager. Comme un bon artiste, Debordo ne pouvait pas être qu’un simple spectateur, il s’est également produit sur la scène.

Alors qu’il chantait, président extractor a procédé au « travaillement » de plusieurs millions de francs CFA. L’argent était progressivement ramassé par le petit frère de Debordo jusqu’à la fin du Boucan.

La soirée étant terminée, l’artiste et son équipe devaient sortir du bar pour regagner leur domicile. C’est là que les choses vont se compliquer.

Le petit frère de Debordo qui avait le sac d’argent a été pris d’assaut par le staff. Il a été copieusement agre-ssé par ceux-ci. Debordo qui ne pouvait pas rester inactif a également tout saccagé dans le but de sauver son frère.

Pourquoi ce tohu-bohu ?

En effet, les managers du bar voulaient une part du butin. C’était une règle du lieu dont Debordo n’avait pas connaissance. Selon l’explication reçue, chaque artiste qui se produit dans ce bar devrait verser un pourcentage de l’argent reçu lors de la prestation au personnel du lieu.

Pour éviter les disputes, l’artiste a demandé à ce qu’ils partent à la voiture pour le partage, mais les managers ne voulaient rien entendre, demandant aux gardes de fermer toutes les issues.

Debordo et son équipe pris au piège, ils ont été agressés par le personnel du bar qui a finalement réussi à prendre le sac. Les forces de l’ordre qui étaient juste garées à la sortie du bar n’ont pas réagi malgré les bruits qui sortaient du lieux a affirmé l’artiste.

Lire aussi Didier Drogba et Debordo Leekunfa, la guerre est terminée

Didier Drogba et Debordo Leekunfa, la guerre est terminée

À peine sorti, il s’est dirigé dans un poste de police où il a fait une déposition. Quelques heures plus tard, le personnel du bars est venu chez lui avec le sac d’argent pour le lui remettre.

Debordo compte poursuivre cette affaire jusqu’au bout et appelle ses fans à plus de calme et de sérénité. Cette situation est probablement un boycott monté de toute pièce pour faire échouer son concert, a-t-il ajouté.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!