Site icon Radarpress

Après une prestation manquée à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses et promet un show gratuit

Descendu du podium à un festival à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses et promet un show gratuit

Descendu du podium à un festival à Koumassi, le groupe VDA présente ses excuses et promet un show gratuit

Le groupe Zouglou VDA s’était illustré de la plus mauvaise des manières dans la nuit de samedi 17 au dimanche 18 décembre au cours du Festival ‘’J’aime Koumassi’’ à la Place Inch’Allah. Le lead-vocal du groupe, Jim est descendu de la scène après seulement 13 minutes de prestation laissant seul son binôme Pitch. L’artiste avait justifié cette attitude au niveau de la sonorisation qui était de mauvaise qualité. Le public qui a trouvé ce comportement comme de la foutaise avait décidé d’en découdre avec eux. Fort heureusement, les organisateurs se sont interposés.

Lire aussi : Le groupe Zouglou VDA clashe Serey Dié : ‘’Vieux, tu n’es pas obligé de…’’

Le groupe Zouglou VDA clashe Serey Dié : ‘’Vieux, tu n’es pas obligé de…’’

Quelques jours seulement après cet incident, le groupe qui a regretté son acte a décidé de demander clémence. Pitch et Jim se sont rendus le lundi 19 décembre dans l’après-midi à la mairie de Koumassi, pour présenter leurs excuses aux autorités municipales et aux mélomanes. Le duo a même promis offrir gratuitement un autre concert au public de Koumassi pour se faire pardonner.

Lire aussi : Le groupe VDA s’incruste dans le dossier Eunice Zunon-Tenor : « (…) on est déjà au studio » (vidéo et chanson)

Le groupe VDA s’incruste dans le dossier Eunice Zunon-Tenor : « (…) on est déjà au studio » (vidéo et chanson)

Cette démarche a été saluée par la Secrétaire générale de la mairie de Koumassi, Brigitte Yapo-Diby par ailleurs Commissaire Générale du Festival ‘’J’aime Koumassi’’. Elle s’est dit fière en recevant à son cabinet les deux artistes en vogue et les a rassuré de rapporter fidèlement le pardon au premier magistrat de la commune, le Ministre Ibrahima Cissé Bacongo.

Quitter la version mobile