Faits DiversNEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Annie Wersching,« L’agent walker» dans la série 24h chrono est décédée à 45 ans.

Annie Wersching, célèbre pour son rôle d'agent Walker dans la série 24 heures Chrono, succombe au poids de son cancer et rend l'âme à 45 ans.

C’est une bien triste nouvelle qui se répand sur la toile depuis ce matin. En effet, l’agent Walker de la célèbre série américaine 24 heures Chrono, de son vrai nom Annie Wersching, n’est plus.

L’actrice américaine Annie Wersching est décédée hier dimanche à l’âge de 45 ans, dans la ville de  Los Angeles. Elle était atteinte d’un cancer avec lequel elle luttait depuis plus de deux ans.

Annie Wersching, décès
Annie Wersching, décès

Dans un communiqué partagé par plusieurs médias américains, son époux,  également acteur, en l’occurrence, Stephen Full, a annoncé le décès de son épouse hier dimanche.

Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples

a-t-il déclaré…

Lire aussi Le mari de la chanteuse Gospel nigériane décédée clame son innocence : ‘’Ma femme est morte d’un cancer du poumon’’

Le mari de la chanteuse Gospel nigériane décédée clame son innocence : ‘’Ma femme est morte d’un cancer du poumon’’

Annie Wersching, un grand nom du cinéma hollywoodien…

Depuis ses débuts en 2002, Annie Wersching s’était illustrée dans de nombreuses séries. Parmi elles, «24 heures chrono», où elle avait campé l’inspecteur Renee Walker dans la saison 7 et 8.

L’actrice avait également tourné pour les séries que sont «The Vampire Diaries», «Runaways», «Extant» «Timeless» ou encore «The Rookie».

Annie Wersching, décès
Annie Wersching, décès

Outre son homme, plusieurs autres de ses collègues se sont aussi prononcés sur sa mort avant de lui adresser un au revoir et des hommages dignes de ce nom.

Une autre perte due au cancer dans le monde hollywoodien après celui de Chadwick Boseman arraché aux Wakandais par un cancer du Colon.

Lire aussi Une jeune fille laisse pousser ses cheveux afro pendant six ans pour faire don à des enfants atteints de cancer

Une jeune fille laisse pousser ses cheveux afro pendant six ans pour faire don à des enfants atteints de cancer

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!