NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire Will Smith et Jada Pinkett : Emmanuelle Keita enfonce la femme de l’acteur

La femme d’affaires et influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta a pris position contre les déclarations de Jada Pinkett Smith. Cette avait indiqué par personne interposée qu’elle n’avait pas besoin de protection de la part de son mari Will Smith qui a administré une bonne claque à l’humoriste Chris Rock au cours de la cérémonie des Oscars.

L’acteur américain, Will Smith a voulu bien faire en giflant le comique et animateur, Chris Rock à la cérémonie des Oscars il y a quelques semaines. Parce que ce dernier a fait une blague sur la tête rasée de Jada Pinkett Smith, l’épouse de l’acteur. Cette scène a fait le tour des réseaux sociaux et a alimenté les tabloïds du monde entier.  

Des jours plus tard, Jada Pinkett Smith, a dérouté indirectement par la voix d’un proche dans un magazine. Cette source déclarait à cet effet :

c’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi. Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère.  

Cette déclaration de la femme de Will Smith a indigné beaucoup de personnes ici comme ailleurs. Ces paroles ont même créé un grand tollé sur la toile. Parmi ces personnes qui ont été choquées se trouve la bouillante influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta. Elle fait savoir que l’attitude de Jada Pinkett Smith est très déplacée et méchante de sa part.

Jada Pinkett Smith ‘’n’a pas besoin de protection’’

C’est moi ou elle est un peu méchante Jada avec Will ? Elle le rabaisse continuellement en public. Vous savez ceci est dû à quoi ? Le manque d’amour tout simplement. Le résultat de rester en mariage pour les yeux d’autrui. Et sur le côté se farcir son réel crush, son adrénaline

, explique-t-elle. 

Jaden Smith soutient la gifle de son père à Chris Rock : ‘’C’est comme ça qu’on fonctionne’’

La femme d’affaires porte encore l’estocade.

C’est tellement hypocrite. Résultat des courses : elle a du mépris pour son parfait époux (aux yeux de la société) et baigne dans une atmosphère pas du tout saine ni pour eux ni pour leurs enfants

, renchérit-elle. Avant de donner des conseils aux internautes qui sont en couples de vivre le bonheur et non d’être en conflit. Pour sa part, Emmanuelle demande à tous ces couples de vivre leur vie sans se soucier du regard extérieur. Si l’amour n’est plus fusionnel, il est mieux de partir. C’est une conviction qu’il faut assumer et cela libère totalement.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!