Site icon Radarpress

Une jeune fille se confesse : ‘’J’ai un enfant avec mon père’’

La jeune femme abusée par son père raconte son histoire

La jeune femme abusée par son père raconte son histoire

Les cas d’incestes sont légion à travers le monde et l’Afrique n’échappe pas à cette situation scandaleuse dans bon nombres de familles. La honte et les critiques négatives de tout genre font que les personnes victimes s’enferment dans leur bulle et n’en parlent à personne. Une telle situation s’est encore produite au Kenya. Une jeune femme a décidé de raconter le calvaire qu’elle a subi pendant des années avec son père. 

Elle s’approprie des photos de l’enfant de sa camarade et arnaque son chéri avant de faire passer l’enfant pour mort.

Depuis des années, cette jeune femme du nom de Joyce Nugi est abusée s3xeullement par son propre géniteur. Cette relation s3xuelle entre elle et son père a commencé depuis son plus jeune âge. De cet amour incestueux est même né un enfant.

Mon père et moi avons dormi pendant des années et nous avons un enfant. Notre enfant a maintenant 8 ans. Rien de ce que quelqu’un peut me dire ne me convaincra d’aimer mon père parce qu’il m’a abusé depuis que je suis enfant. Et j’ai peur de le dire

, explique-t-elle.  

Par ailleurs, la jeune femme ne pouvait parler de cela à sa mère. Parce que son père l’a menacé de la tuer. Mais elle a pris quand-même la force de tout avouer à sa mère qui a été très choquée. Mais qui a décidé de ne plus adresser la parole à sa fille.

Actuellement, ma mère ne me parle pas. Elle a même bloqué mon numéro et je ne vis plus à la maison

, souligne-t-elle.  

Il empoche 10 millions à la loterie et va croupir à perpétuité en prison

Cependant, elle est bouleversée et continue d’aimer toujours sa mère. Elle prie et espère que Dieu touche le cœur de sa maman pour qu’elle puisse lui pardonner. Parce qu’elle était encore jeune quand cela est arrivé. La jeune dame a retenu la leçon et elle ne laissera jamais sa fille traverser cette vie. 

Quitter la version mobile