INSOLITES

Une femme tire les parties intimes d’un président en pleine campagne

En pleine campagne à la course aux présidentielles au Kenya, le candidat controversé, le professeur George Wajackoyah, âgé de 63 ans, a été agressé sur ses parties intimes par une jeune femme.

Il fait partie d’un des candidats les plus controversés à l’élection présidentielle du mardi 09 août prochain au Kenya. Lui, c’est le président du parti ‘’Roots’’, le professeur George Wajackoyah. Il mène une campagne tout sauf conventionnelle, avec pour promesse phare la légalisation du cannabis au cas où il gagnerait les élections. Sa dernière promesse en date sur une chaine de télévision : se comporter tel un «dictateur économique» pour redresser le pays.  Il a proposé aussi d’introduire l’élevage de serpents dans le but d’exporter sa viande ainsi que celle du chien en Chine notamment,  afin d’éponger les dettes du pays.

Mais la mesure qui a fait de ce professeur un phénomène sur les réseaux sociaux, c’est celle de légaliser la marijuana à des ‘’fins commerciales’’. Elle figure en tête de son programme. Il s’est engagé également à créer huit postes de Premier ministre, et à rétablir la peine de mort pour les auteurs de faits de corruption s’il est élu.

Un « garçon qui fait 10 coups » se fait arrêter par la police.

Tellement controversé, le candidat iconoclaste a été agressé par une jeune dame au cours de sa campagne présidentielle. Pendant que le professeur George Wajackoyah vantait les mérites de son programme à l’arrière d’un camion, la femme en question est sortie de nulle part pour attraper violemment les parties intimes du président du parti ‘’Roots’’.

Rapidement, le service de sécurité est également passé à l’action, forçant la femme à retirer sa main. George Wajackoyah  s’est plaint amèrement après que la femme ait attrapé ses parties intimes.

Usinishike hivyo (Ne me touchez pas comme ça)

,a-t-il dit.

Beyoncé arrêtée avec 2000 kilos de drogue à l’aéroport

Néanmoins, le politicien controversé a cependant ironisé au milieu des rires de la foule après son agression sexuelle après que la femme ait retiré ses mains de ses parties intimes.

Maintenant, les gens attrapent mes parties intimes

, a-t-il affirmé pour dédramatiser la situation. La vidéo est devenue virale après avoir été partagée sur les réseaux sociaux.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!