Faits DiversINSOLITES

Une femme immole son mari et donne les raisons

Une nouvelle mariée très jalouse refuse de partager son homme avec une autre femme. Très en colère, elle brûle son mari en le soupçonnant d’infidélité puis se suicide en son tour.

La jalousie est souvent mauvaise conseillère. Les faits se sont déroulés au Nigéria. Une jeune mariée du nom d’Ife soupçonne son mari d’infidélité. C’est seulement une présomption sans une rélle preuve de la part de la jeune femme. Le couple partage leur amour en distance  en attendant que l’épouse parte réjoindre son époux en Egypte. Ce dernier du nom de Bolu vit au Caire. En vacances au pays, le mari pensait retrouver sa dulcinée et passer de meilleurs moments avec elle.

Plus de 18 femmes perdent la vie lors de la célébration d’un mariage

Mais le mari va vivre une situation des plus horribles de sa vie. A son domicile, sa femme l’attendait avec une funeste idée derrière la tête. Très furieuse, la jeune mariée sans aucune forme de procès aspège son mari de liquide inflammable et le brûle au 3ème dégré. Le feu sur le pauvre époux a crée aussi de nombreux dégâts matériels dans la maison.

Une femme coule son mari dans du béton

Après son forfait, la jeune femme laisse un message sur son compte Whatsapp pour expliquer que son mari l’avait poussé à bout.

J’ai toujours été une fille calme et je n’ai jamais fait ça de ma vie mais Teebam m’a poussée à bout. À ce stade, vous tous pleurerez lui et moi avant le lever du jour. Je vous le promets!!

, écrit-elle. Malheureusement, le mari transporté à l’hôpital n’a pas survécu à ses blessures. L’indélicate femme pour ne pas se retrouver en prison, a mis fin à ces jours en suicidant.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!