INSOLITES

Une femme décide d’embaucher 3 ‘’maîtresses’’ pour son mari

Une annonce insolite a créé une polémique sur TikTok. Une jeune dame thaïlandaise a fait une annonce en vidéo pour embaucher trois ‘’maïtresses’’ pour son mari. Finalement, une seule candidate a repondu cette annonce.

Il y a dans ce monde des femmes qui ont parfois des demandes spéciales. Alors que la plupart des femmes ne veulent même pas partager leur conjoint avec une autre, il y en a une du côté de la Thaïlande qui fait l’exception. Âgée de 44 ans, la dénommée Pattheema, a décidé d’embaucher 3 femmes pour entretenir son homme sur tous les plans. Parce que selon elle, elle est incapable de plaire toute seule à son mari.

Ainsi, elle a créé la polémique en faisant son annonce sur le réseau social chinois TikTok à travers une vidéo.

Vous serez payé au moins 15 000 bahts (environ 340 £) par mois, vous bénéficierez d’un logement gratuit et de repas gratuits. Mais vous devez m’aider. Deux seront embauchées pour aider au travail de documentation dans mon bureau, et une autre sera embauché pour s’occuper de moi, de mon mari et de mon enfant

, dit-elle. La vidéo précisait ensuite que les femmes devaient avoir entre 30 et 35 ans et avoir soit terminé leurs études secondaires, soit obtenu un diplôme.

Un premier immeuble bientôt construit sur la Lune

En outre, la femme a également déclaré que les maîtresses qu’elle va embaucher devraient passer un examen médical pour prouver qu’elles n’avaient pas le VIH. Avant de préciser aux potentielles candidates qu’elle ne les mépriserait même pas dans les moments intimes avec son mari.

Je vous garantis qu’il n’y aura pas de dispute entre vous et moi. Je permets à mon mari de choisir avec qui il veut coucher ou rester. Pas d’horaire, il peut choisir lui-même

, déclare-t-elle.

Un bracelet créé pour savoir son dégré d’alcoolémie.

Et bizarrement, une candidate a repondu à la demande. Et le couple a accueilli à bras ouvert la nouvelle ‘’maîtresse’’ dans leur maison. Mais une ‘’amie proche’’ de la femme a affirmé que tous les trois prévoyaient de prendre soin l’un de l’autre.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!