Faits DiversINSOLITESSPORT

Un prophète ghannéen, Nigel Gaisie prédit de graves incidents sur la Coupe d’Afrique des Nations CAN

Nigel Gaisie, un prophète ghannéen affirme qu’il lui a été révélé qu’une attaque terroriste pourrait perturber la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021 qui se tiendra à partir du 9 janvier 2022

Le fondateur de True Word Fire Prophetic Ministries a déclaré que tous les pays qui participeront au tournoi doivent prier pour éviter une telle catastrophe.

La coupe d’Afrique des Nations CAN 2021 se tiendra au Cameroun et le coup d’envoi est prévu pour le dimanche 9 janvier 2022.

« …Je vois des gens morts… »

S’exprimant lors d’une veillée de prière, Nigel Gaisie a déclaré que l’esprit lui a révélé une attaque terroriste au Cameroun.

prophète Nigel Gaisie

Lire aussi : Ghana : Le parlement étudie un projet de loi qui condamne l’homosexualité et ses défenseurs à de lourdes peines 

« Il s’agit d’une prophétie internationale. Le Seigneur a transporté mon esprit dans un endroit comme le Cameroun concernant la Coupe d’Afrique des Nations 2021. J’ai vu quelque chose comme des joueurs debout sur une civière et ils étaient dans la douleur car certains d’entre eux pleuraient »

 a-t-il déclaré et rapporté par Ghanaweb.

« Que la nation camerounaise prie et que toute autre équipe qualifiée fasse de même, car je vois quelque chose comme une attaque terroriste et des attentats à l’explosif.

 

« Je vois que quelque chose s’est produit au stade, que tout était en désordre et que des gens sont morts. »

Le pasteur est connu pour faire des prophéties de malheur, avec une partie des Ghanéens critiquant son modus operandi.

A cet effet, l’année dernière, l’inspecteur général de la police (IGP), George Akuffo Dampare, a mis en garde les pasteurs contre les prophéties qui perturbent la paix de la nation.

Cette directive a limité le nombre de prophéties de malheur au Ghana, mais certains pasteurs, dont Nigel Gaisie, ont décidé de porter leurs prophéties à l’international.

Les éléphants de Côte d’Ivoire débuteront leur CAN le mercredi 12 janvier 2021 dans le groupe E en compagnie de l’Algérie, la Guinée Equatoriale et la Sierra Leone.

Lire aussi Variant Omicron : Ce qu’on cache aux Ivoiriens

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!