Faits DiversINSOLITES

Un père de famille s’affiche publiquement avec des tenues féminines et choque la toile.

Mark Bryan un père de famille résidant en Allemagne attire les regards avec son style vestimentaire féminin. Il prône la théorie selon laquelle les vêtements n’ont pas de sexe.

Marc Bryan est un ingénieur en mécanique texan qui travaille dans l’emballage robotique et vit en Allemagne avec sa femme depuis onze ans. Il a attiré l’attention du monde entier l’année dernière avec son style vestimentaire particulier.

En effet, les vidéos de l’Américain sont devenues virales après qu’il ait commencé à publier sur son Instagram, les images des tenues qu’il porte au quotidien dans son look « Hybride Signature », composé essentiellement de hauts pour hommes traditionnellement associés à des jupes crayon et des talons aiguilles.

Amoureux des porches, le père de trois enfants prône l’idée selon laquelle les vêtements n’ont pas de sexe.

Lire aussi Tidjane Thiam invité à dîner par le milliardaire américain et fondateur de Microsoft Bill Gates.

J’ai toujours eu un faible pour les chaussures à talons hauts. Ça a commencé quand j’étais à l’université il y a quarante ans. J’avais une petite amie qui était aussi grande que moi, mais adorait porter les talons de quatre pouces. C’est elle qui m’a encouragé à les porter en retour parce qu’elle était plus grande que moi.

a expliqué Mark Bryan sur Zoom.

Je les portais avec un jean, mais j’ai grandi dans une petite ville de l’ouest du Texas donc je n’irai pas dans une basse country western avec des talons hauts.

Ce style vestimentaire singulier a suscité plusieurs questions quant à la sexualité de la star de la mode. Dans le but de mettre fin à toutes les spéculations sur son orientation sexuelle, il affirme :

Lire aussi Protection de l’environnement: Le fondateur d’Amazon Jeff Bezos fait un don de près de 23 milliards de F CFA au Gabon

Mon message principal est que je ne me sens pas si différent lorsque je porte un pantalon. Pour moi, c’est juste un morceau de tissu et un style de mode. Cela n’a rien avoir avec la sexualité et je ne considère pas cela comme du travestissement parce que selon moi, les vêtements devraient être neutres.

Bryan, dont l’Instagram compte plus de 665 000 abonnés a été inondé de messages positifs. Des milliers d’internautes ont salué ses goûts vestimentaires assumés et comptent bien s’en inspirer. Aujourd’hui, il constitue une source d’inspiration pour toutes ces personnes en manque de confiance de soi.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!