INSOLITES

Un homme largue sa compagne le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)

Un fait insolite s’est déroulé dans une ville du Ghana. Un marié qui a découvert que sa femme à rencontré son ancien petit-ami et a décidé d’annuler le mariage, alors que le couple se rendait à l’église.

Tout était fait pour passer une nuit de noce formidable. Un couple qui visiblement a vécu ensemble pendant de longues années, a donc décidé de passer devant le maire. En pareille circonstance, il y a toujours des personnes tapies dans l’ombre qui voient d’un mauvais œil l’union entre deux êtres qui s’aiment énormément.

Lire aussi: Afrique du Sud : trois hommes blancs s’en prennent à des adolescents noirs et sont inculpés (vidéo)

Afrique du Sud : trois hommes blancs s’en prennent à des adolescents noirs et sont inculpés (vidéo)

Une histoire difficile à supporter s’est déroulée au Ghana et plus précisément dans la municipalité d’Awutu Senya East. Dans cette région ghanéenne, un mariage n’a pas pu arriver à son terme. Après avoir rempli les formalités administratives à la mairie pour le mariage civil, le marié décide tout à coup d’annuler celui de l’église qui devait se dérouler à Kasoa. Il a refusé catégoriquement de s’y rendre, parce qu’il a découvert une attitude qu’il n’a pas appréciée au niveau de sa femme. Selon lui, sa femme n’a pas joué franc jeu avec lui en lui faisant des cachotteries.

Par ailleurs, une amie a soufflé au marié que son épouse a rendu visite avant la cérémonie de mariage à son ex-petit-ami. La vidéo a fait le tour sur les réseaux sociaux au Ghana dans laquelle l’on aperçoit la mariée en larmes que ses amis tentent de consoler. Le marié qui également très en colère faisait les allers et retours tandis que son témoin essayait de le ramener à la raison.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!